Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment accéder à mon compte tiulaire qui n'existe plius

Je souhaite changer des options sur les 2 téléphones de ma famille., mais je ne peux pas car ils ne sont pas titulaire du compte. Le titulaire, c'était anciennement mon téléphone qui n'est désormais géré par l'abonnement Bouyghes de mon entreprise. Comment dois-je faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karelia,
Pour accéder à toutes les fonctions de l'espace client, vous devez mettre de façon identique titulaire et utilisateur sur le tableau de bord.
Vous me confirmez que ça fonctionne après l'avoir fait ?
Quelles modifications souhaitez-vous faire ?

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................