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Désimlockage

Carte sim non valide...operateur non pris en charge par le reglement?

Suite de tentative de deblocage: j ai le message suivant sur l iphone 5:
La carte SIM actuellement installée dans cet iphone provient d'un operateur non pris en charge par le reglement d activation du serveur d activation. Il ne s' agit pas d'un pb materielde l iphone. demander à votre operateur de debloquer votre iphone.

Donc, je réitère ma demande de desimlockage pour l iphone de ma mère
Ime de l ´appareil: 013553007685178
La nouvelle carte sim est prixtell, et marche dans son iphone4.
Sinon, nous donner idee pour en conservant son numero de telephone prixtell aller vers chez bouygues. Bref cela serait que ma mere evolue de iphone 4 a un iphone5 sans devoir passer un diplome d ingenieur en mobile!
Bien merci en cette soiree fraiche!

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Réponses

Bonjour Mathilde,
Ce mobile n'a pas été fourni par Bouygues Telecom.
Je vous invite à vous rapprocher du revendeur de ce téléphone qui pourra demande le déverrouillage auprès d'Apple.
Je reste à votre disposition.
Excellente journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
je viens de passer sur iphone7, j'ai suivi la procdédure de déblocage de mon ancien iphone4 pour le donner à mon frère, hors lorsqu'il introduit sa sim free, le meme message que mathilde apparait.
pouvez vous m'aiderimei:012422002816108
merci

Bonjour Maryline,

Ce mobile n'est pas répertorié dans nos stocks, il n'a pas été vendu par Bouygues Telecom, après vérification de l'IMEI donné.

Les opérateurs ont la possibilité de déverrouiller les mobiles qu'ils ont vendu uniquement, il faut vous adresser à l'opérateur qui vous l'a vendu.

A moins qu'un échange de votre APPLE soit fait (SAV ) , ce qui peut expliquer un IMEI différent de nos stocks, il doit donc être déverrouillé.

Sinon, si la demande est déjà faites, généralement il faut restaurer le mobile si une autre SIM ne fonctionne pas.

Voici les informations sur le déverrouillage :
https://support.apple.com/fr-fr/HT5014
https://support.apple.com/fr-fr/HT201252

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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