Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mon voyant @ est souvent rouge. Que faire ?

Bien entendu, les services internet, téléphonie et tv sont interrompus. Il me suffit de redémarrer ma box adsl pour que cela fonctionne à nouveau. L'interval entre chaque perte de connexion et variable. Il peut être de 2h ou de 2 semaines. Certainement un problème d'instabilité de ligne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Guenola,

Votre ligne est en cours d'activation suite à un changement d'offre confirmé par SMS, nous ne pourrons donc pas avoir d'action technique tant que la migration n'est pas finalisée. A ce jour, nous ne constatons pas d'anomalie, le signal ressort stable sur les trois derniers jours.

Si vous rencontriez de nouveau des instabilités sur vos services une fois les nouveaux services actifs, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................