Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je dispose du forfait B&You 20 GO (actuellement en étape 5, en cours d'activation),
est-il possible de choisir les 8 chiffres de son numéro de téléphone (à condition d'être dispo naturellement) ?
À quel prix ?
En vous remerciant, bonne année à tous ! :)
Bonsoir 3f2ADA
Effectivement, impossible de choisir l'intégralité du numéro.
Deux possibilités:
à) un numéro aléatoire parmi 3 numéros. Ce service est facturé 18 €.
b) un numéro personnalisé (4 derniers chiffres). Le service est facturé 25 €.
*Vous recevez ensuite une confirmation par mail et votre nouveau numéro de mobile sera activé sous 6 h maximum.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Wolfgang
Tous nos voeux également.
La personnalisation des 4 dernier chiffres est faisable une fois la ligne ouverte. Ce service est facturé 25e (et est quasi-immédiat). Vous pouvez le faire avec le Service Client ou avec nous.
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Merci pour votre réponse,
donc impossible de choisir l'intégralité du numéro ? :s
Bonsoir 3f2ADA
Effectivement, impossible de choisir l'intégralité du numéro.
Deux possibilités:
à) un numéro aléatoire parmi 3 numéros. Ce service est facturé 18 €.
b) un numéro personnalisé (4 derniers chiffres). Le service est facturé 25 €.
*Vous recevez ensuite une confirmation par mail et votre nouveau numéro de mobile sera activé sous 6 h maximum.
Bonsoir Wolfgang,
Non désolée, seul les 4 derniers chiffres peuvent être personnalisés.
Bonne soirée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
A ce propos , une possibilité portabilité différée sur la VP Free de décembre
serait sympa..
Merci Wolfgang..
J'aurais été ravi de t'aider, mais je fais parti du back office optique, je n'ai rien à voir avec les offres mobiles..! :S
Merci quand même ..
A priori cette possibilité n'a pas été prévue , contrairement au forfait Free standard
vu que les fois précédentes l'offre était conditionnée à une porta entrante..
Un bug , en quelquesorte ..
Bon dimanche à toi
Cette politique de "non choix" est une aberration... Il y a de nombreuses années, j'avais pu choisir en ligne, chez un petit opérateur dont j'ai oublié le nom, un numéro parmi une importante liste proposée sur le site (ce numéro m'a suivi malgré de nombreux changements d'opérateurs...). Plus récemment, pour une seconde ligne mobile, j'ai commandé 20 cartes SIM à un opérateur (en faisant l'avance de 200 € pour les 20 cartes), pris connaissance des 20 numéros (sans activer ni toucher aux cartes !), puis renvoyé 19 cartes en faisant valoir mon droit de rétractation et le remboursement de 190 €. Il serait évidemment plus judicieux pour les opérateurs de proposer un choix lors de la commande plutôt que d'en arriver à cette extrémité (mais ça marche) !
SYLVAIN a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
DANIEL a été sélectionné comme meilleur répondant
Magali a répondu
DANIEL a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Frederic a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Frederic a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question