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Bonjour,
Ayant effectué ma commande BBOX le 26/12/2016, je n'ai à ce jour pas reçu ma box et pourtant l'activation de la ligne a bien été faite (je me retrouve donc sans internet/TV/Telephone fixe). Pourtant (même si je me doute que ce sont des estimations), votre site stipule que pour une livraison en Relais Colis : le délai de mise à disposition généralement constaté est de 3 jours ouvrés pour toute commande passée et validée avant midi. En plus je n'ai même pas reçu de mail ni de SMS m'indiquant le status et le numéro de ma livraison (pour que je puisse la suivre via le site relais colis), j'ai obtenu le numéro de suivi de livraison en le demandant via l'assistance tchat. Le colis est donc "en cours de livraison dans votre Relais Colis" depuis le 04/01/2017. Pourrai-je donc avoir un status plus précis et une date estimée pour ma livraison?
Cordialement
Réponses
Bonjour,
Je regrette cette situation, je vous confirme le renvoi des équipements par colissimo directement à votre domicile.
Vous recevrez par SMS, le n° de colissimo qui vous permettra de suivre la livraison
Merci de votre patience
Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom..................
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