Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourrai-je avoir un status plus précis et une date estimée pour ma livraison?

Bonjour,
Ayant effectué ma commande BBOX le 26/12/2016, je n'ai à ce jour pas reçu ma box et pourtant l'activation de la ligne a bien été faite (je me retrouve donc sans internet/TV/Telephone fixe). Pourtant (même si je me doute que ce sont des estimations), votre site stipule que pour une livraison en Relais Colis : le délai de mise à disposition généralement constaté est de 3 jours ouvrés pour toute commande passée et validée avant midi. En plus je n'ai même pas reçu de mail ni de SMS m'indiquant le status et le numéro de ma livraison (pour que je puisse la suivre via le site relais colis), j'ai obtenu le numéro de suivi de livraison en le demandant via l'assistance tchat. Le colis est donc "en cours de livraison dans votre Relais Colis" depuis le 04/01/2017. Pourrai-je donc avoir un status plus précis et une date estimée pour ma livraison?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je regrette cette situation, je vous confirme le renvoi des équipements par colissimo directement à votre domicile.

Vous recevrez par SMS, le n° de colissimo qui vous permettra de suivre la livraison

Merci de votre patience

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................