Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Liste rouge et dans l'annuaire quand même

Bonjour à tous,

Je suis sur liste rouge depuis la création de la ligne de téléphone fixe. Les options de mon espace Bouygues sont bien configurées pour ne pas paraître dans l'annuaire.

Depuis quelque jours je reçois des appels " parasites ", après vérification; mon numéro Bouygues est dans l'annuaire.

Je viens d'appeler l'assistance téléphonique et je viens d'être informé que je n'avais pas activé le Control parental. SI, SI. je ne vois pas le rapport entre l'un et l'autre. Je lui ai donc dit que je parlais de l'annuaire. Ha oui, pardon, je vérifie votre dossier, vous ne devez pas apparaître. je re-valide pour que vous n'y soyez plus. Vous n’apparaîtrez plus sous 30 Jours.

Mesdames et Messieurs de Bouygues, à votre avis, pourquoi les gens demandent la liste rouge ????? je vous le dit, c'est pour ne pas être EMMERDE par des appels ou que nous voulons juste trier nos correspondant.

Il y a peu de temps déjà, je voulais changer d'offre, après trois appels, je n'ai toujours pas le droit d'avoir ce que je veux. Mais, en plus vous m'avez ré-engagé pour 1 an, sans avoir ce que je VEUX.

CELA DEVIENT DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!!!. Il ne faut pas s'étonner que vos clients ne restent pas. Le client, même en payant n'a pas le droit de faire ce qu'il veut.

Et Quand vous demandez de changer de numéro gratuitement, là, y'a plus personne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
J'ai téléphoné à l'assistance le 12 Janvier dernier pour indiquer que depuis UN AN mon n° de téléphone figure sur différents annuaires (dont l'universel) bien que j'ai effectué la demande d'inscription sur la liste rouge il y a UN AN. On m'a répondu qu'on faisait suivre le dossier et que j'aurai une réponse, sans me préciser quand.
Il devrait être aussi facile d'ôter un n° des annuaires que de l'y mettre (un robot ça se programme). Le délai de mise à jour invoqué des annuaires a "bon dos" au bout de plus d'un an... Force est de constater que cela ne sert à rien d'être sur la liste rouge Bouygues Telecom!
Que compte faire le service Clients pour remédier à cette situation?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
Bonsoir Guy,
J'ai repris contact avec le service client. Je leur ai demandé de changer mon numéro. Ils l'ont fait gratuitement, car je leur ai dit que c'était de leur faute.
Chose faite dans la foulée. Au bout de deux heures, j'ai redémarré la box et le nouveau numéro a été validé.

bonne soirée.