Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Depuis 15 jours, très mauvaise réception réseau voire aucun réseau sur Hotspot. Lieu-dit boussec 86300 Chauvigny ?

Je précise que jusqu'alors nous n'avions eu aucun décrochage réseau.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je ne détecte pas d'alerte sur votre commune, afin de poursuivre les investigations, pouvez-vous répondre à cette série de questions?

  • le problème persiste-t-il après le redémarrage de votre hotspot?
  • savez vous si d'autres clients Bouygues rencontrent le même problème autour de vous?
  • quel réseau apparait sur votre mobile (2G, 3G, 4G, aucun réseau)?
  • rencontrez-vous ce problème à l'intérieur, à l'extérieur ou les deux?
  • combien de barrettes réseaux apparaissent sur votre mobile?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................