Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment accéder au bouquet CINE+ a la demande/en replay ?

Je ne trouve pas dans la rubrique Replay les chaines CINE +alors que je suis abonné.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Bonjour Philippe,

Nous allons voir ça ensemble.
Pouvez-vous me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre box svp?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour Emilie,
voici le n°15 chiffres de la Box: LK16083DP140121
Merci.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Malheureusement ce n'est pas le bon numéro, votre numéro de série ne comporte que des chiffres (15).

En attente de votre retour

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour,
le n° de série de la Box est 125214613301214
es le n° de la Miami est 271011512100255
Merci.

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Merci des informations, j'ai pu accéder à votre dossier .

Les chaines Ciné+ ne proposent pas de replay c'est pour ça que vous ne trouvez pas le replay dans le catalogue.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour,
je ne comprends pas votre réponse : quand je regarde un film sur le bouquet CINE +, il est précisé à la fin en bas de l'écran " film disponible à la demande".
D'où ma question - je pensais que la rubrique Replay etait faite pour ça _ comment accéder au bouquet CINE + à la demande ?
Si ce n'est pas possible, je ne vois pas l'intérêt du bouquet et je procéderai à une résiliation.
Merci de votre éclairage.

Bonjour Philippe,

Pouvez-vous vous rendre dans l'application Canal+ / CanalSat de votre Miami, puis choix des programmes / chaînes / Ciné+ ? Vous devriez trouver les replay des différentes chaînes du bouquet Ciné+.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour Céline,
je suis désolé, je ne trouve pas cette application. le menu de la Miami ne me donne pas d'accès à une appli Canal. Si j'y accède c'est via la rubrique "bouquet TV " et "Replay" mais avec une offre d'abonnement. Comment accédez vous à l'application Canal +/Canal sat de la miami, svp ?

Si vous n'y parvenez pas via les vignettes de la rubrique "Replay", pouvez-vous plutôt faire défiler les chaînes par liste, accessible sur la gauche des vignettes de chaînes ? Les replay Ciné+ devraient s'y trouver.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
57 / 100
points

Justement elles n'y sont pas , c'était ma question d'origine.
Et quand je sélectionne une chaîne Canal via cette rubrique Replay j'accède bien à une application Canal mais qui débouche sur une offre d'abonnement...

Je vous remercie pour les précisions. Je me renseigne sur les conditions d'accès à ce service et reviens vers vous dès que j'ai davantage d'informations.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
176 / 750
points

Bonjour

Je suis aussi intéressé par la réponse. Mais plus rien depuis 20 jours....? C'est nul leur support client... par contre pour balancer des bannières inutiles «participer au grand truc d'hiver..»

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
11 / 100
points

bjr je me suis longuement poser la questions et malheureusement bouygues prpose seulement les chaines et pas le replay je vous met un lien http://www.ariase.com/fr/television/cineplus-replay.html