Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Deblocage envoi sms payant

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des sms payants car c'est bloqué. Pouvez vous m'aider ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
935 / 2000
points

Bonjour,

Pour activer/désactiver l’option de blocage en quelques clics :

  • Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée.
  • Allez dans la rubrique « Options et services ».
  • Choisissez l’option « Blocage » et activez-la en cliquant sur « Souscrire » ou désactivez-la en cliquant sur « Résilier ».

L’activation ou la résiliation de l’option est à effet immédiat. Vous recevez un SMS de confirmation dès que l’option est activée ou résiliée.

Bonjour Tanissa,

Je vais vous aider, des données confidentielles me sont nécessaires,
je vous envoie un message privé

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................