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Ma commande

Erreur numero rio

Bonjour lors de ma commande jai mal renseigné le numéro rio pour la portabilité et je ne m'en aperçoit que aujourd’hui alors que j'ai activé ma puce le 3 décembre. est ce possible de le faire maintenant? si oui comment procéder? merci

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oups ligne activée le 23 décembre.... apparemment je suis dans les 40 jours. comment faire pour vous communiquer le bon rio?

Bonjour Ouidy,

Afin que je vous renseigne, pouvez-vous répondre à cette question?

La ligne mobile fonctionne toujours ou est-elle résiliée?

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour oui la ligne est toujours active.
J'ai appelé votre service client le 7 janvier pour la portabilité mais je m'étonne de ne pas avoir recu de confirmation pour la demande de portabilité.
Merci de me dire si cela a bien été pris en compte ou sinon comment faire?

Bonjour,
Je prends le relai. Rassurez-vous, nous allons voir ceci ensemble.
Je vais avoir d'informations supplémentaires, je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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