Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Moins de débit descendant au profit de plus de débit montant ?

Bonjour
Je souhaiterai, si c'est possible, avoir plus de débit montant contre moins de débit descendant.
J'ai besoin de débit montant et celui-ci étant trop petit je ne peux pas parfois faire certaines utilisations (encodage audio vers un serveur, voici entre autres ce que je souhaite faire).
J'espère que ce sera possible et même si ça ne l'est pas je ne vais pas vous pourrir pour autant, alors bon week-end ! :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
935 / 2000
Bonjour,

Le débit théorique maximal en ADSL est de 1024kbit en débit montant, quasi toutes les lignes ADSL synchronisent déjà à ce débit,
vous ne pourrez pas espérer beaucoup plus à moins de passer sous protocole VDSL, à condition d'être éligible, càd avoir une box et une ligne compatible (selon l'atténuation de celle-ci, mais pour faire simple : avoir une ligne inférieure à 1km), ou à la fibre optique, à condition d'être éligible encore une fois.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Malheureusement comme vous l'a indiqué Wolfgang, le max en débit montant pour de l'ADSL est de 1024 kbps et votre box est actuellement synchronisée à 1021 kbps.
Et vous n'êtes éligible ni VDSL ni Fibre Optique... en tous cas pour l'instant, désolé.
Une dernière possibilité serait de passer par la 4G.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................