Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai besoin de mon contrat de souscription mais je n'arrives pas à le faire depuis mon compte sur internet car la page essaie de se charger à chaque fois ... le service client ne peut pas me l'envoyer et en boutique non plus j'ai souscrit mon abonnement par téléphone. Il me le faut impérativement pour les demandes de remboursement.. Comment faire ? merci
Réponses
Bonsoir ,
Quel abonnement avez-vous souscrit ?
Un forfait sensation 20giga
Effectivement je vois que vous devez suivre cette procédure :
" Je demande mon remboursement 72h après l’activation de ma SIM dans mon Espace Client : Offre > offres de remboursement > conservation du numéro de mobile et offres promotionelles "
(Date de fin de participation : 22/02/2017)
Avez-vous essayé de vous connecter sur votre compte depuis un autre navigateur ?
Sinon attendez demain qu'un conseiller vous vienne en aide .
Oui avec mon téléphone ; explorer et chrome rien a faire pour aller dans mon suivi de commande et obtenir mon contrat de souscription... merci quand même