Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

obtenir contrat de souscription

Bonjour, j'ai besoin de mon contrat de souscription mais je n'arrives pas à le faire depuis mon compte sur internet car la page essaie de se charger à chaque fois ... le service client ne peut pas me l'envoyer et en boutique non plus j'ai souscrit mon abonnement par téléphone. Il me le faut impérativement pour les demandes de remboursement.. Comment faire ? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir ,

Quel abonnement avez-vous souscrit ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Un forfait sensation 20giga

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
points

Effectivement je vois que vous devez suivre cette procédure :

" Je demande mon remboursement 72h après l’activation de ma SIM dans mon Espace Client : Offre > offres de remboursement > conservation du numéro de mobile et offres promotionelles "

(Date de fin de participation : 22/02/2017)

Avez-vous essayé de vous connecter sur votre compte depuis un autre navigateur ?

Sinon attendez demain qu'un conseiller vous vienne en aide .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Oui avec mon téléphone ; explorer et chrome rien a faire pour aller dans mon suivi de commande et obtenir mon contrat de souscription... merci quand même