Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

offre de remboursement AB79 iphone SE

Bonjour,je n'ai aucun retour sur ma demande de remboursement des 50€ liée au renouvellement de mon mobile. J'ai pourtant envoyé tous les documents nécessaires pour bénéficier de cette offre début Décembre. Je n'obtiens aucune information en composant le numéro dédié (01 70 56 59 18) malgré mes nombreuses tentatives. Un de vos conseillers-chatteurs en ligne m'a affirmé qu'un courrier m'avait été envoyé le 02/01 pour me dire que mon dossier était incomplet alors que j'y ai joint tous les éléments possibles. Aucun courrier ni email ne m'a jamais été envoyé.
J'ai le sentiment que tout cela est fait pour décourager vos clients de bénéficier de l'offre de remboursement pourtant mattraquée lors du renouvellement du mobile. C'est à l'image générale du service client Bouygues Telecom...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
93 / 100
points

J ai le meme soucis aucun retour de ce fait je refais la demande par internet, on verra bien sinon je passerai par le service client car nous nous sommes equiper de deux portables avec offres renouvellement et nouveau forfait et quand on voit quon a 50euros contre 150 pour un nouveau client alors que je suis cliente depuis de nombreuses année donc bouygues pourrais t il faire un effort pour accelerer nos dossier merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

comme vous, je n'ai pas de retour sur ma demande de remboursement AB79, par inscription en ligne.... le lien indiqué ne donne pas d'information et je ne parviens pas à joindre le numéro de téléphone. Pouvez-vous m'éclairez ?

Bonjour,

Une société externe gère ce type d'offre de remboursement, nous n'avons pas de visibilité sur les demandes en attente de traitement.
Vous pouvez les contacter pour en savoir plus :

Sogec gestion :
01 70 56 59 18
Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernadette,

Rassurez-vous votre demande a été prise en compte sur le suivi le 10/01/17 donc hier. Vous devriez avoir le remboursement dans peu de temps, vous recevrez un sms qui vous le confirme une fois envoyé.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Merci de votre réponse Alyson.
Effectivement, sur mon suivi il est indiqué ceci, deux fois le même message, mais dates différentes:

21/01/2017 : Prise en compte de la demande
10/01/2017 : Prise en compte de la demande

Ces deux messages confirment-ils l'acceptation du dossier et le remboursement? Je n'arrive pas à joindre le numéro pour en savoir +.

Bien cordialement.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernadette,

Cela confirme la demande. Logiquement vous recevez un sms de confirmation quand le virement est parti, est-ce le cas ?

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Merci de votre réponse rapide !
Non justement je n'ai pas reçu de SMS me le confirmant.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans les conditions de l'offre, il est noté que le remboursement se fait dans un délai de 8 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme.
Pour moi, le suivi que vous avez du 10 et du 21 confirme que le dossier est complet et conforme et il devrait y avoir bientôt une nouvelle information concernant le virement. En règle générale il est noté "votre demande de virement a été faite le" avec la date d'envoi du virement.

Si toutefois vous n'avez rien sous 10-15 jours et qu'il n'y a pas de suivi plus poussé d'ici là, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure et cela devient clairement usant et surtout problématique quant au sérieux du prestataire à qui Bouygues à déléguer la gestion de cette offre de remboursement.

Dans mon cas, :

  • Je n'ai jamais reçu ni appel, ni email ni SMS
  • Sur l'espace client, il écrit 13/02/2017 Prise en compte de la demande puis 14/02/2017 : Envoi d'un Mail évidemment jamais reçu pour soit disant un dossier incomplet alors qu'il était complet
  • le 01/03/2017, je renvoie la facture par email à l'adresse indiquée afin de faire avancer les choses
  • Depuis, toutjours silence radio de leur côté
  • De mon côté, j'ai appelé 4 fois au numéro indiqué, on m'indique à chaque fois qu'ils vont regarder mon cas mais que cela devrait être bon
  • 20/04/2017 : il ne s'est toujours rien passé

--> J'attends vraiment de Bouygues et de son service client que cela se règle au plus vite car à quoi bon proposer des offres de remboursement si elles n'aboutissent pas ? Cela s'apparente à un procédé assez douteux. J'attends donc désormais une réaction

Bien cordialement

Bonjour David,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................