Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossible d'avoir l'aperçue de mes 4 lignes sur mon espace depuis un mois normale ?

bonjour,
cela fait un mois que je ne peut plus avoir l’aperçue de mes 4 lignes sur mon espace Bouygues et cela me pénalise pour le suivie des consos et la gestion des lignes, merci de bien vouloir régler cette situation rapidement car vos concurrents ont cette même application
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points
Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Pouvez-vous me donner en MP les 4 n° concernés?

Merci de consulter votre boite à mails notamment vos courriers indésirables.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jérome,

Nous avons bien les 4 lignes sous votre espace client, ces 4 lignes étant sur la même facture?
Pouvez vous vous connecter depuis un autre navigateur voir si le problème persiste?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

bonjour, même sur un autre navigateur cela ne fonctionne pas je ne peut pas gérer mes 4 lignes....

merci de votre aide

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jérôme,

Je prends le relais concernant votre demande.

Pouvez- vous tester l'accès avec ce lien : http://bit.ly/1IvNi5t

Dans l'attente de votre retour.

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

bonjour cela ne fonctionne pas non plus sur le lien donné.
merci de votre aide

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Pouvez-vous me donner en MP les 4 n° concernés?

Merci de consulter votre boite à mails notamment vos courriers indésirables.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

bonsoir le MP est envoyé.

cordialement