Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai eu un appel et le téléphone c'est mis en écran noir
Réponses
bonjour,ma fille a un samsung qui ne s allume plus. elle est passé a la boutique bouygues qui lui a dit d aller au point service avenue général leclerc au mans. quand elle a voulu le porter ils étaient en vacances jusqu au 5 janvier. elle y est repassé depuis les horaires disent 10_18 heures et toujours personne. bouyues lui a preté un mobile jusqu au 22 janvier car elle est étudiante et a besoin de son portable. nous sommes deja le 9 janvier et pas moyen de rencontrer les personnes au point mobile. nous avons bbox et 3 portables chez vous je commence a etre excédée. comment faire? merci de me répondrez
Bonjour, je vous conseille d'éteindre votre mobile, de retirer puis de replacer votre carte sim puis de le rallumer.
Tenez-moi au courant
Merci.
Bonne journée
Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................