Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Déverrouiller un téléphone ?

Bonjour

Il y a quelques années, j'ai reçu un Samsung B3410 de chez Bouygues Telecom. Après un peu plus d'un 1 ans, j'ai changé de téléphone en gardant celui-ci en cas de problème. Je l'ai prêter un jour à quelqu'un qui n'avais plus de téléphone mais depuis ce-moment, le téléphone me demande le code de "Verrouillage SIM". Je suis donc aller sur le compte Bouygues pour recevoir la clé de déverrouillage. Je suis les étapes indiqués et le téléphone me marque quelque chose comme 'Network Lock Deactivated'. J'éteint le téléphone pour insérer la carte SIM, mais le Verrouillage SIM est toujours actif. Ma carte SIM est une Bouygues Telecom, le code IMEI : 352089/04/517606/9 et code de déverrouillage : 66828300.

Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

Je suis là pour vous venir en aide.

Si votre téléphone affiche 'Network Lock Deactivated' il doit pourtant être bien débloqué tout opérateur, le code de déblocage est unique. Votre carte sim bouygues marche toujours dedans ou pas je n'ai pas compris ce point?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonjour

Oui la carte SIM fonctionne toujours. Lorsque je rentre le code "*#7465625#" dans le téléphone et sans Carte SIM insérer, il m'affiche une liste :

Network lock OFF
Subset lock OFF
SP lock OFF
CP lock OFF
SIM lock ON

Malgré quelque manipulations trouvé sur des sites (ex : http://www.tomsguide.fr/solutions/id-2148259/debloquer-sa... Réponse de Loman89) impossible de retirer le SIM Lock

Merci de votre aide

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Michael,

Vous avez bien réalisé les actions suivantes:
La manip s'effectue sans aucune carte sim, au démarrage il doit afficher un message contenant "déverrouillage ou déblocage"
Là il faut entrer #7465625*638*66828300#

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonjour.

Lors du démarrage du téléphone sans carte SIM. Le téléphone s'allume et arrive sur le menu principale sans verrouillage. J'entre le code dans le l'application clavier et il me marque "No yet personalized"

Si je démarre le téléphone avec la carte SIM, il m'affiche alors Verrouillage SIM mais le clavier ne contient aucune *. Il ressemble à ceci :

1 2 3 EFFACER
4 5 6 #
7 8 9 0

OK SOS

Je vous précise que le téléphone fait le problème avec toutes les carte SIM et que ma carte SIM fonctionne parfaitement dans d'autre téléphone. Et malgré une réinitialisation du téléphone pour essayer de corriger le problème, le verrouillage SIM était toujours actif.

Merci de votre aide

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

Les manipulations que nous vous avons indiqué sont données par les constructeurs.

Si le téléphone est bien débloqué et que votre carte SIM fonctionne normalement, notre assistance s’arrêtera là.

Si besoin, je vous invite à vous rendre dans une de nos boutiques pour un envoi en SAV ou à prendre contact directement avec le support de Samsung.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom