Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon compte bbox n’apparaît pas sur mon compte mobile?

Impossible d'accéder à mon compte bbox, et de fait à mes factures.
Je n'ai qu'une ligne activée sur mon compte, celle de mon portable.
Comment faire?
Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Thibaud,

Après vérification de votre dossier, votre ligne bbox n'étant pas à la même adresse que votre ligne mobile, c'est la raison pour laquelle elle n'apparaît pas sur votre espace client.

Pour accéder à votre espace client bbox il faut utiliser votre identifiant bbox nom.prénom@bbox.fr.
Voici un lien pour vous inscrire sur votre espace client bbox et accéder à vos factures: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

Je vous souhaite un bon week-end.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................