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Bonjour,
Abonné depuis Mars 2016 a BBOX (forfait classique Internet/TV/Tel), je souhaite changer pour la fibre.
Mon logement est raccordé mais cependant sur le site BBOX je ne peux proceder au changement.
Comment faire ?
Merci
Réponses
Bonjour Lucas,
Je vous confirme que le très haut débit (THD) est disponible à votre adresse.
Cette offre (fixe, internet et Tv) vous est proposée à 34.99€/mois + 3€ de frais de location d'équipement par mois et engagement 12 mois.
A votre disposition.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Merci Anne Sophie.
Mais comment changer ? Je veux prendre ce forfait mais sur le site Bouygues dans " Changer Mon Offre " on ne me le propose pas.
Ou puis je vous joindre ? Comment faire ce changement rapidement ?
Merci encore !
Bonjour Lucas,
Merci de votre confiance, nous allons le faire ensemble,
je peux vous contacter par téléphone ? On doit fixer un RDV technicien ^pour l'installation.
J'attends votre retour
Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Pouvez vous me contacter par email s'il vous plait ?
On fait le point par message privé.
Ce message vous est envoyé sur votre adresse mail
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Claude a répondu
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