Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Avez-vous la possibilité de vérifier si mon mobile a été piraté ?

Ma sonnerie a changé sans que je fasse quoique ce soit, je reçois des sms qui n'ont aucun sens, et j'ai des appels de numéros inconnus, bizarre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Allard,

Le mieux à faire dans ce cas, c'est de faire une sauvegarde de vos données personnels, (contacts, etc) et de réinitialiser votre téléphone.

Bonjour,

Pas de piratage visible sur votre ligne après vérification.

Cependant et si vous le souhaitez (et si votre mobile est compatible) je peux vous offrir pendant 1 mois l'antivirus Norton pour mobile. Vous pourrez ainsi faire le ménage.

Cependant et après sauvegarde de tout ce qui est important, une restauration du mobile peut être une bonne chose, comme indiqué par Cédric.

A votre disposition si vous souhaitez bénéficier de l'offre et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................