Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Respect des lois de vente à distance ???

J'ai commandé un iphone 7 le 7 décembre qui n'est jamais arrivé
Sur le suivi de commande il est sur la plateforme de Briard depuis le 8 décembre n'ayant aucune nouvelle de Bouygues après recherche je trouve enfin le n° de suivi de commande qui me demande une déclaration sur l'honneur de non réception du colis et une copie de mon passeport... qui me dit qu'une enquête auprès du transporteur doit être faite et qu'ensuite ils annuleront la commande pour en repasser une nouvelle pour information j'ai payé 236 euros d’acompte et un prélèvement de 8 euros par mois
Le 05 janvier sur ma facture je m’aperçois que le prélèvement de 8 euros est passé! je rappelle le suivi de commande ce jour pour avoir des nouvelles et j'exige un remboursement ou une re-livraison et un "conseiller" m'informe que c'est impossible car comme j'ai payé le téléphone il est ma propriété et qu'à titre gracieux une enquête auprès du transporteur est en cours de la part de Bouygues je lui précise qu'il ne respecte pas la loi car je ne suis pas encore totalement propriétaire du téléphone puisque je l'ai payé en parti
Question connaissez vous l'article L 221-15 DU CODE DE LA CONSOMMATION???
Votre dédain envers vos clients est inacceptable je crains qu'un recours en justice soit nécessaire !! Aurais je une vraie réponse intelligente cette fois ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................