Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
quand j'ai pris les 2 abonnements mobile, l’opérateur m'a dit que j'aurais 10%de réduction sur le prix des 2 abonnements. je ne vois rien de cela sur les factures. d'autre part je vous informe d'une erreur , en effet le numéro de téléphone de la facture n'est pas le bon.
Réponses
Bonjour ,
Voici les conditions pour bénéficier de la remise multi-lignes 10%
" Vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom identiques) qui doivent impérativement être facturées à la même adresse. "
" Pour bénéficier des remises multi-lignes, si vous remplissez les conditions énoncées ci-dessus, vous n’avez rien à faire. Les réductions s’appliquent automatiquement sur chacun des forfaits mobile (hors forfait bénéficiant ou ayant bénéficié d’une offre promotionnelle)
Bonjour Thérèse,
la remise multi ligne sera apparente sur votre facture du 16/01.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Anne Sophie a répondu
SALEAH a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question