Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, cela fait quelques temps que mes écouteurs fonctionne mal.
Un fonctionne super bien et sur celui de gauche seul la basse fonctionne.
Est-il possible de les envoyer, sachant que j'ai toujours la garantie?
Merci
Réponses
Bonjour Annick,
J'en suis désolé mais s'il s'agit du mobile auquel je pense, les accessoires ont une garantie de 3 mois et vous avez donc dépassé assez largement ce délai :(
Je ne sais pas si vous le savez mais dans le cadre de votre offre commençant par 06, vous avez la tv en direct sur votre mobile en illimité sans décompte de votre enveloppe data.
Pour en profiter, téléchargez l'application dédiée https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...
De plus, je peux vous proposer, sans engagement et pendant 1 mois, la navigation sur internet mobile en illimitée sur vos 2 lignes mobile les week-end. Attention : le partage de connexion via le mode modem de votre mobile et l’option multi-sim (si vous l’avez) n’entrent pas dans cette offre.
Intéressée ?
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Me écouteur ne marche pa se pour savoir si je peu avoir des nouvel original meme si je soi peu merci