Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Coupures pendant appels téléphoniques ?

Bonjour,

Je suis chez Bouygues pour mon téléphone uniquement depuis quelques semaines, et depuis, il arrive très souvent qu'au milieu d'une conversation téléphonique l'appel soit coupé. Le téléphone indique plus de réseau pendant quelques secondes, puis les barres réseaux reviennent (trois souvent, d'un coup). Je ne suis pas dans une grande ville mais pas au milieu de la campagne non plus et cela n'arrivait pas avec mon ancien opérateur. C'est très dérangeant, surtout quand il s'agit d'appels professionnels.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia,

Et désolé du souci :(

Pouvez-vous nous indiquer si le souci se poursuit en forçant le mobile en 2G et/ou en 3G comme suggéré par Cédric (que je remercie par ailleurs ;) ?

Vous avez le souci quelque soit l'endroit où vous vous trouvez ou uniquement à une adresse précise ?

Avez-vous ce souci uniquement lors de communications ou avez-vous la même chose en navigant sur internet par exemple ?

Je peux par ailleurs vous offrir, sans engagement, la tv en direct sur votre mobile en illimité sans décompte de votre enveloppe data pendant 1 mois.

De plus, je peux vous proposer, toujours sans engagement et pendant 1 mois, la navigation sur internet mobile en illimitée sur le mobile les week-end. Attention : le partage de connexion via le mode modem de votre mobile et l’option multi-sim (si vous l’avez) n’entrent pas dans cette offre.

Intéressée ?

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Il est très rare que je téléphone en ayant laissé internet en meme temps. Donc ce n'est pas gêné par la 4g, ni 3g ni rien du tout.
Je n'ai pas l'impression que ça dépende du lieu : cela me le fait très souvent à Loches mais aussi à Tours.
Merci mais je ne suis pas intéressée par ces offres complémentaires, je voudrais juste pouvoir téléphoner.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Suite à nos conversations téléphoniques je vous demande de bien vouloir éteindre et rallumer votre mobile pour reconnecter votre sim au réseau.

Merci de réaliser un test croisé et de nous en fournir le résultat :

• votre sim dans un autre mobile corrige-t-elle le dysfonctionnement ?
  • inversement, une autre sim Bouygues dans votre mobile résout-elle l'anomalie ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................