Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je suis chez Bouygues pour mon téléphone uniquement depuis quelques semaines, et depuis, il arrive très souvent qu'au milieu d'une conversation téléphonique l'appel soit coupé. Le téléphone indique plus de réseau pendant quelques secondes, puis les barres réseaux reviennent (trois souvent, d'un coup). Je ne suis pas dans une grande ville mais pas au milieu de la campagne non plus et cela n'arrivait pas avec mon ancien opérateur. C'est très dérangeant, surtout quand il s'agit d'appels professionnels.
Réponses
Bonsoir Sonia,
Si vous êtes connecté en réseau en 4G essayez de forcer le mode 3G ou 2G voir si le problème s'y produit également.
Bonjour Sonia,
Et désolé du souci :(
Pouvez-vous nous indiquer si le souci se poursuit en forçant le mobile en 2G et/ou en 3G comme suggéré par Cédric (que je remercie par ailleurs ;) ?
Vous avez le souci quelque soit l'endroit où vous vous trouvez ou uniquement à une adresse précise ?
Avez-vous ce souci uniquement lors de communications ou avez-vous la même chose en navigant sur internet par exemple ?
Je peux par ailleurs vous offrir, sans engagement, la tv en direct sur votre mobile en illimité sans décompte de votre enveloppe data pendant 1 mois.
De plus, je peux vous proposer, toujours sans engagement et pendant 1 mois, la navigation sur internet mobile en illimitée sur le mobile les week-end. Attention : le partage de connexion via le mode modem de votre mobile et l’option multi-sim (si vous l’avez) n’entrent pas dans cette offre.
Intéressée ?
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Il est très rare que je téléphone en ayant laissé internet en meme temps. Donc ce n'est pas gêné par la 4g, ni 3g ni rien du tout.
Je n'ai pas l'impression que ça dépende du lieu : cela me le fait très souvent à Loches mais aussi à Tours.
Merci mais je ne suis pas intéressée par ces offres complémentaires, je voudrais juste pouvoir téléphoner.
Bonjour Madame,
Suite à nos conversations téléphoniques je vous demande de bien vouloir éteindre et rallumer votre mobile pour reconnecter votre sim au réseau.
Merci de réaliser un test croisé et de nous en fournir le résultat :
A vous lire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................