Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

souscription automatique des obtions bouygues?

bonjour. le 06 decembre j'avais appellé au service clientelle pour le montant que je devais payer au forfait b and you de 20 go au prix de 3.99euro. debut que j'ai souscrit le forfait je payait chaque mois le meme montant mais au mois de decembre je devais rien payer et j'avais pas compris pourquoi en appellant au service clientelle il m'ont soucrit les options b tv ,antivirus et weekend en illimité le tout 15euro et plus le montant de mes 2 forfaits 3,99 de chacuns et je viens de le savoir ce matin et je appellais au service clientelle pour l'annulation et je voudrais savoir les procedures pour une remboursement car moi j'ai jamais souscrit a ces options?

CHEIKH YAKHOUB
CHEIKH YAKHOUB

CHEIKH YAKHOUB

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Cheik,
Je vous informe que les options que vous n'avez pas demandé étaient offertes pendant 1 mois.
Lors de votre contact avec le service client hier, le conseiller a bien résilié les différentes options payantes. Une régularisation sera faite et se déduira des factures à venir.
Vous n'aurez pas de prélèvement pour les prochains mois.

Bon week-end

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Cheik,
Je vous informe que les options que vous n'avez pas demandé étaient offertes pendant 1 mois.
Lors de votre contact avec le service client hier, le conseiller a bien résilié les différentes options payantes. Une régularisation sera faite et se déduira des factures à venir.
Vous n'aurez pas de prélèvement pour les prochains mois.

Bon week-end

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHEIKH YAKHOUB
CHEIKH YAKHOUB

CHEIKH YAKHOUB

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour.
Donc d'apres ma comprehension, je serais rembourse par le non prelevement des mois a venir??

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cheik,

C'est bien cela.

En vous souhaitant une très bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................