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bonjour. le 06 decembre j'avais appellé au service clientelle pour le montant que je devais payer au forfait b and you de 20 go au prix de 3.99euro. debut que j'ai souscrit le forfait je payait chaque mois le meme montant mais au mois de decembre je devais rien payer et j'avais pas compris pourquoi en appellant au service clientelle il m'ont soucrit les options b tv ,antivirus et weekend en illimité le tout 15euro et plus le montant de mes 2 forfaits 3,99 de chacuns et je viens de le savoir ce matin et je appellais au service clientelle pour l'annulation et je voudrais savoir les procedures pour une remboursement car moi j'ai jamais souscrit a ces options?
Bonjour Cheik,
Je vous informe que les options que vous n'avez pas demandé étaient offertes pendant 1 mois.
Lors de votre contact avec le service client hier, le conseiller a bien résilié les différentes options payantes. Une régularisation sera faite et se déduira des factures à venir.
Vous n'aurez pas de prélèvement pour les prochains mois.
Bon week-end
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Cheik,
Je vous informe que les options que vous n'avez pas demandé étaient offertes pendant 1 mois.
Lors de votre contact avec le service client hier, le conseiller a bien résilié les différentes options payantes. Une régularisation sera faite et se déduira des factures à venir.
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Bonjour.
Donc d'apres ma comprehension, je serais rembourse par le non prelevement des mois a venir??
Bonjour Cheik,
C'est bien cela.
En vous souhaitant une très bonne journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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David a répondu
Magali a été sélectionné comme meilleur répondant
CHEIKH YAKHOUB a répondu
Magali a répondu
CHEIKH YAKHOUB a posé une nouvelle question