Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Fraude/Arnaque bouquets GRAND ANGLE, OCS, NORTON ?

Bonjour,
Je me suis rendu compte à l’instant, suite à un appel au service client, suite à la réception d’un courrier « DERNIER AVERTISSEMENT AVANT SUSPENSION » que je disposais, depuis le mois d'octobre 2016, des bouquets Grand Angle, OCS, Bein et Norton (avec remise 100% pour le premier mois), qui m'ont été souscrits sans que j'en sois informé et sans que j'en donne mon accord.
Ce qui signifie que depuis le mois de novembre, j'ai été facturé d'un montant de 44.98 € par mois en supplément des 17.99€ prévus au contrat soit un montant total de 89.96 € avec décembre.
J'ai immédiatement appelé le service clients pour demander la résiliation et un remboursement car je trouve cette pratique scandaleuse et honteuse. C'est de la vente forcée ni plus ni moins.
Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a aidé à résilier immédiatement cette offre non souhaitée et m'a conseillé de faire ma demande de remboursement directement sur le site Bouygues. (Je n’ai d’ailleurs pas d’aide concernant la résiliation de BEIN).

Suite à ma demande (sur internet et par téléphone en agence où je me suis procuré la bboxmiami), j'ai eu une réponse m'indiquant que je pouvais résilier de moi-même cette offre et que je n'aurais pas de remboursement.
Seulement, je vous pose une première question :
Comment je peux être en mesure de résilier une offre dont j'ignore l'existance et si personne ne m'en informe préalablement ?
En effet d'après les articles L111-1 et L121-17 du code de la consommation, le professionnel a une obligation d'information au consommateur.
Article L111-1 du code de la consommation :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArt...
Article L121-17 du code de la consommation :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTe...
Si jamais vous avez respecté cette obligation d'information concernant cette offre Bouquet TV Bbox Grand Angle, OCS, BEIN, Norton, merci de me le prouver.
Ensuite ma seconde question :
Comment avez-vous pu me souscrire cette offre sans que j'en donne mon consentement ?
En effet d'après l'article L121-19-2 du code de la consommation, le professionnel a l'obligation de fournir la confirmation du contrat (donc de l'offre) par le consommateur.
Article L121-19-2 du code de la consommation :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTe...
Si jamais vous avez la moindre trace de mon accord concernant cette offre gratuite le premier mois et payante par la suite, merci de me la transmettre pour me le prouver.
Sans ces preuves, je demande le remboursement total et immédiat de la somme de 89.96 € !
En vous remerciant par avance de votre compréhension et de votre retour positif.
Cordialement.
Thibaut TEXIER.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je suis également dans le même cas que vous. Bouygues a modifié unilatéralement les conditions du contrat en violation de l'article 1103 et suivants du Code Civil mais aussi 1113, 1114, 1118, 1119, 1120 et 1121.
Ils doivent justifier légalement et contractuellement d'un accord en application de l'article 1353 du Code Civil.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArt...
Combien sommes-nous à nous être faits avoir ????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Même chose pour moi avec Norton que j'aurai soi disant activé depuis le web. Je vais devoir payer 5€ pour un service non demandé et non utilisé ; dès que j'ai vu cela sur ma facture j'ai resilié mais resiliation sera active le 27/02 seulement.
Cà et l'engagement de 12 mois non indiqué par le teleconseiller lors du demenagement çà commence à faire beaucoup je trouve...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
Moi je bataille toujours avec eux pour que l'on me rembourse la totalité du bouquet qu'on m'a facturé à mon insu. Soi disant je l'aurais activé depuis ma télécommande led 24 décembre alors que nous étions tous à l'étranger pour les fêtes et je peux le prouver mais rien n'y fait. Que pouvons nous faire ? Moi j'ai envoyé différents courrier au service consommateur et répression des fraudes. C'est la deuxième fois que cela m'arrive . La première fois pas de problème on mais la on me propose un remboursement partiel. C'est incroyable.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis actuellement dans le même cas que vous ce qui me fait une facture de 97€ je trouve ça inadmissible car je n'est jamais souscrit à ces offres sauf pour Bein Sport.

Un conseiller pourrait il m'enlever ces offres ainssi que me guider pour la procédure de demande de rembourssement.

Cordialement

bonjour Jérémy,

vous pouvez gérer vos abonnements depuis votre télécommande ou votre espace client. Egalement depuis le 614 , ou ici en nous contactant ou en vous déplaçant en boutique, ou bien encore via le tchat.

Je supprime dès ce jour les bouquets non désirés, 1 remboursement se fera au prorata.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,
J'ai également un abonnement grand angle qui a été mis en place sans que je le demande et sans que je ne l'utilise.
Le service client me propose un mois de remboursement à 13.99€ sur les 8 mois (soit 111.92€ réglé). S'est inadmissible et ils se moquent de leur client, je vois que je ne suis pas le seul !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour
j'envoie des mails de réclamation depuis 1 mois au service client, pas réponse! J'ai été abonné de force à un service "grand angle" que je n'ai jamais souscrit!
Mes mails reste sans réponse .
Absolument inadmissible et scandaleux.
Pourrions nous nous organiser pour une action commune en justice?
Largeron Nagège

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour j'envoie des mails de réclamation depuis 1 mois au service client, pas réponse! vous m'avez abonné de force à un service "grand angle" que je n'ai jamais demander!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
pourrions nous envisager une action en justice car nous sommes nombreux dans ce cas.

Bonjour Nadège,

Je peux comprendre votre mécontentement cependant, le bouquet grand angle a été mis en place par la TV directement en date du 16/01/2017.
Si vous ne le souhaitez plus, il vous faut le résilier par la TV également ou par notre biais. Nous pouvons le supprimer sur votre demande.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
128 / 750
Oui Nadege L. je suis partant pour une action de groupe.
J'ai envoyé une mise en demeure au service consommateurs en LRAR la semaine dernière, et ne laisserais pas tomber, de toute façon je m'attend déjà à une réponse négative comme au service client, et je ne manquerais pas de saisir le médiateur de la téléphonie, et ensuite s'ils lâchent pas action de groupe ou tribunal de proximité oui... Je ne suis pas une vache à lait et ne laisserait pas tomber, je ne supporte pas d'être pris pour un imbécile comme c'est le cas ici !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Bonjour,

J'ai également le même problème, le bouquet grand angle a été activé sans je sois prévenu et facturé depuis plusieurs mois.

Il y a un code achat sur ma TV que je suis seul à connaitre et je n'ai jamais effectué cet achat par mon téléviseur !!
C'est vraiment bizarre que plusieurs clients aient tous le même problème... on ne peut plus parler d'une erreur de manipulation individuel quand on regarde le nombre de commentaires !

C'est une erreur de Bouygues, n'acceptez aucun remboursement partiel sinon vous ne reverrez plus votre argent en totalité.

Il serait préférable qu'un conseiller recherche la cause collective, car je suppose qu'il y a pleins de clients qui ne vont jamais sur le forum ou on toujours l'abonnement sans s'en rendre compte.

Nous attendons une réponse d'un conseiller sinon ce sera une action de justice !

Merci de régler le problème très rapidement !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Je suis moi aussi victime de cette vente forcée et de ce VOL de Bouygues télécom...
Mes mots sont forts mais aujourd’hui c’est ce que je constate, j’ai pris l’abonnement BBox en février 2016, j’ai demandé à ne pas avoir ces offres et de mes les supprimer de suite. J’ai fais confiance, car cela fait des années que je suis chez Bouygues. Bouygues nous informe que notre facture est arrivée mais on ne nous met pas le « WARNING » pour dépassement du contrat, et on ne nous met surtout pas le montant.
Cela fait donc 1 an et 2 mois que je paie ces options sans le savoir, options que je n’utilise pas car je pensais qu’elles étaient bien résiliées. Et je me rends compte en allant voir mon compte pour déménagement que je paie depuis 14 mois 33,98 € soit un total de 475 euros volé !!!
Je me sens piégée, abusée, volée par Bouygues. Comment avoir confiance ????
J’ai appelé hier pour avoir des explications, ils me disent qu’ils ont des preuves d’enregistrement ou sms, alors j’ai demandé ma preuve de résiliation de ces offres. Evidemment, là on me conseille d’appeler les réclamations.
On me dit « je vous résilie les offres de suite et vous envoie un mail de confirmation », … je n’ai toujours pas ce mail ni la preuve de ce qu’ils ont fait, comme en février 2016. Sur le service client (sur notre compte), rien n’est explicite pour savoir que l’on paie cette offre hormis la facture ! Il faut la télécharger pour la découvrir ! L’arrêt d’envoi des factures papiers a largement facilité ce genre d’abus ! C’est honteux !!!
Que dois-je faire ? Je porte plainte pour abus de confiance, escroquerie et vol ???
Je veux être immédiatement remboursé de cet abus sinon je vais contacter immédiatement les associations de consommateurs, d’autant que je me rends compte que l’on est nombreux à avoir été abusé de la sorte. Pour rappel, je disais à mon conseiller hier qu’il devait y avoir du monde à se plaindre pour cette vente forcée ou vol, on m’a répondu que « non » du tout.
La blague …
Il va falloir qu’un responsable règle très rapidement la situation car c’est inadmissible !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,
Je fais suite à mon message ici du 11 mars...
J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception au service commerciale (attention c'est vraiment un service différent du service client !!!), ils ont beaucoup plus de pouvoir sur le traitement des litiges.Je les ai mis en demeure de me rembourser sous 15 jours sans quoi je transmettais le dossier auprès du tribunal de proximité (service entièrement gratuit).
En parallèle j'ai contacté l'AFUTT (Association française des utilisateurs de télécommunications) via leur site (https://www.afutt.org/), un formulaire de déclaration, dont le président national m'a appelé pour avoir l'autorisation de communiquer mes coordonnées à des journalistes.
Au vu de ces éléments transmit à Bouygues, j'ai été recontacté par téléphone dès le lendemain (à en parlant d'association de consommateurs et de médias les choses bougent plus vite et bizarrement il y a des solutions alors que soit disant il n'y en avait aucune !!! ), il y a une quinzaine de jours, ils m'ont assuré qu'ils allaient procéder au remboursement intégrale, mais a ce jour toujours rien....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
128 / 750
Voici la copie du courrier envoyé si cela peut vous aider :

Bouygues Telecom
Service Consommateurs
60436 NOAILLES cedex

Lorient, le 11 mars 2017
Madame, Monsieur,
J’ai contacté le service client au mois de janvier concernant un bouquet TV qui m’était facturé sans que j’en bénéficie, ni ni souscrive. Le conseiller m’a dit qu’il ouvrait un dossier et que j’allais être recontacté pour obtenir un remboursement par un autre service.
En effet, j’ai été facturé 8 mois d’un bouquet de chaines TV sans en avoir été informé, et avec le système de facture en ligne, pas possible ou pas facile de voir les détails. Je ne vois aucune différence entre avant, pendant et après la résiliation de ce service, preuve que je ne l’ai jamais utilisé !
J’ai donc payé 8 mois à 13,99 €, soit 111.92 €.
Le service client m’a remboursé 1 mois à titre de geste commercial. J’attends toujours que l’on me rappel pour le reste...
Les multiples appels et mails restent sans suite, jusqu’à aujourd’hui où l’opératrice me parle de la différence entre le service client et le service consommateur, et que votre service serait en mesure de régulariser la situation.
Selon l’article L. 111-1 du Code de la consommation, "tout professionnel vendeur de biens ou prestataire de services doit, avant la conclusion du contrat, mettre le consommateur en mesure de connaître les caractéristiques essentielles du bien ou du service". Je vous demande donc quand j’ai souscris un quelconque contrat ?
En tout état de cause, je vous demande le remboursement intégral des sommes payé, plus aujourd’hui le montant des frais de ce recommandé (111.92€+6.97€).
Sans réponse sous 15 jours, je saisirais sans faute le médiateur de la téléphonie et le tribunal de proximité pour obtenir réparation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
128 / 750
Suite à ma réponse d'hier soir, j'ai pris contact par Chat avec le service client afin d'avoir la suite donné à mon dossier, je mets ici l'intégralité de l'échange pour montrer comment Bouygues traite ses clients !!!! (je me suis juste permis de masquer par "****" mon nom et mes numéros) :

NÉJOUA O (14/04/2017 à 17:34:55): Bonjour, NÉJOUA à votre écoute. Que puis-je faire pour vous aider ?
Moi (14/04/2017 à 17:35:05): Bonjour,
Moi (14/04/2017 à 17:36:10): Suite à ma récclamation concernant votre arnaque au bouquet TV, un conseiller du service commercial m'a laissé 2 messages sur mon répondeur, le dernier me disant qu'il porcédait au remboursement des sommes détournées
Moi (14/04/2017 à 17:36:26): je ne vois toujours rien sur mon compte à ce jour ???
NÉJOUA O (14/04/2017 à 17:36:45): Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée svp ?
Moi (14/04/2017 à 17:36:51): 0620******
Moi (14/04/2017 à 17:36:56): 0297******
Moi (14/04/2017 à 17:37:16): L**** Mickaël
NÉJOUA O (14/04/2017 à 17:38:26): Je vous remercie.
NÉJOUA O (14/04/2017 à 17:39:05): En regardant vos factures bbox, je ne vois pas de prélèvement sur des bouquets tv
Moi (14/04/2017 à 17:39:27): et la marmotte ?
NÉJOUA O (14/04/2017 à 17:39:27): Il s'agissait de quelles factures ?
Moi (14/04/2017 à 17:39:40): je vous ai envoyé un courrier en recommandé !
Moi (14/04/2017 à 17:40:28): j'ai transmis le tout à l'AFUTT (association des usagers des télécoms) qui a prit très au sérieux le problèmes, rencontré par des dizaines de clients au vu des messages sur les forums dont le votre !!!
Moi (14/04/2017 à 17:41:04): votre service COMMMERCIAL (pas client) a traité le dossier et m'a promis le remboursement intégral !!
NÉJOUA O (14/04/2017 à 17:41:14): Ce n'est pas le sujet monsieur. J'essaye de vous aider mais je ne vois pas les factures dont vous me parlez, c'es pour cette raison que je vous demande des précisions.
Moi (14/04/2017 à 17:42:28): ah ben si c'est le sujet JUSTEMENT !!!
Moi (14/04/2017 à 17:44:02): les factures de mai à décembre 2017 !
Moi (14/04/2017 à 17:45:02): Vous me faites comprendre là que vous n'avez aucune trac de tout les contactes téléphonique et lettre recommandée dans mon dossier ? vous vous ficheriez pas un peu de moi là par hasard ? ? ? ! ! !
Moi (14/04/2017 à 17:45:41): heu mai à décembre 2016 je sors de mes gonds là au vu de vos réponses !!! c'est I N A D M I SS I B L E !!!
NÉJOUA O (14/04/2017 à 17:45:42): Je vois qu'un avoir de 27.97€ à été mis en place par mon collègue, ce sera visible sur votre prochaine facture
Moi (14/04/2017 à 17:46:43): Je parle d'un remboursement de 119€ que le service CONSOMMATEUR m'a promis !
Moi (14/04/2017 à 17:47:02): suite à la lettre recommandée que je leur ai adressé !!!!
Moi (14/04/2017 à 17:47:16): et aux messages laissés sur mon répondeur
Moi (14/04/2017 à 17:48:56): ???
NÉJOUA O (14/04/2017 à 17:49:47): je regardais sur votre dossier excusez-moi
NÉJOUA O (14/04/2017 à 17:51:28): mon collègues vous a bien mis en place un remboursement de 111.88€ sous forme d'avoir qui s'est déduit de votre facture du 23/03/2017 d'un montant de 52.89€.
NÉJOUA O (14/04/2017 à 17:52:03): Il reste ainsi sur votre compte un avoir de 58.99€ qui se déduira de la même manière de vos prochaines factures.
Moi (14/04/2017 à 17:53:01): le montant s'élevait à 118.89€
Moi (14/04/2017 à 17:53:42): 111.92 € pour les 8 mois d'abonnement + 6.97€ pour les frais de recommandé
Moi (14/04/2017 à 17:54:08): le montant de 111.88 € ne correspond à aucun de ces montants
NÉJOUA O (14/04/2017 à 17:55:56): Mon collègue à indiqué sur votre dossier que vous avez eu un remboursement sous forme d'avoir en ce qui concerne les frais de recommandé.
Moi (14/04/2017 à 17:56:06): avec la façon dont j'ai été traité par vos services pour cette affaires, dont aujourd'hui la façon méprisante de me répondre.... vraiment très déçu après plus de 10 ans d'abonnement chez vous !
NÉJOUA O (14/04/2017 à 17:56:07): Je ne vous parle pas de façon méprisante.
NÉJOUA O (14/04/2017 à 17:56:34): Pour plus d'information je vous invite à contacter directement le service client au 614.
Moi (14/04/2017 à 17:56:40): Ce n'est pas le sujet monsieur.
Moi (14/04/2017 à 17:56:56): ce n'est pas méprisant cela ?
Moi (14/04/2017 à 17:57:25): et me dire qu'il n'y a aucune trace dans mon dossier autre qu'un remboursement de 29€ !
NÉJOUA O (14/04/2017 à 17:57:50): parce que ce n'était tout simplement pas le sujet.
Moi (14/04/2017 à 17:58:09): et bien si ! vous me demandez de vous expliquer le problème je vous explique !
NÉJOUA O (14/04/2017 à 17:59:02): je suis la pour vous accompagner, je vous ai communiqué toutes les informations qui étaient en ma possession. Pour plus d'informations mercie de contacter directement le service client.
Moi (14/04/2017 à 17:59:04): de quel avoir vous me parlez ? il n'en a jamais été question dans le message sur ma messagerie mobile ?
NÉJOUA O (14/04/2017 à 18:00:47): C'est pourtant ce qu'il a indiqué sur votre dossier
Moi (14/04/2017 à 18:01:05): ?
NÉJOUA O (14/04/2017 à 18:01:16): Je vérifie
Moi (14/04/2017 à 18:05:24): ?
NÉJOUA O (14/04/2017 à 18:09:04): Les frais de recommandé ne sont pas remboursés
Moi (14/04/2017 à 18:09:23): vous venez de me dire l'inverse ?
Moi (14/04/2017 à 18:10:19): "Mon collègue à indiqué sur votre dossier que vous avez eu un remboursement sous forme d'avoir en ce qui concerne les frais de recommandé."
NÉJOUA O (14/04/2017 à 18:10:29): Mon collègues vous a remboursé la totalité des 8 mois de bouquets et c'est tout ce qui nous est possible de faire sur votre dossier.
Moi (14/04/2017 à 18:10:41): "Mon collègue à indiqué sur votre dossier que vous avez eu un remboursement sous forme d'avoir en ce qui concerne les frais de recommandé."
Moi (14/04/2017 à 18:11:03): ????
NÉJOUA O (14/04/2017 à 18:11:45): vous avez eu un remboursement au mois de février je pensais que cela concerné les frais de recommandé mais en vérifiant il s'agissait d'une erreur de ma part.
Moi (14/04/2017 à 18:12:28): donc je continu la procédure auprs du médiateur de la téléphonie et du tribunal d'instance comme je vous ai mis en demeure dans ma lettre ?
NÉJOUA O (14/04/2017 à 18:13:14): très bien c'est noté Monsieur.
Moi (14/04/2017 à 18:13:42): vous n'en avez vraiment rien à faire de vos clients c'est vraiment intolérable !
NÉJOUA O (14/04/2017 à 18:14:01): Je vous remercie d'avoir utilisé le Chat Bouygues Telecom et vous souhaite une très bonne journée.
Moi (14/04/2017 à 18:14:20): je vais copier de ce pas notre conversation dans les différents forums de consommateurs !
NÉJOUA O (14/04/2017 à 18:14:39): Très bien au revoir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour
Est ce qu'un depot de plainte ou une action en justice a été faites par quelqu'un ?

merci de me contacter si c'est le cas

Nadège Largeron

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis également dans le même cas. Je découvre en étudiant mes factures que je suis facturé du bouquet OCS (12€/mois) depuis septembre 2016, alors que je n'y ai jamais souscrit et que je n'utilise même pas la box TV Bouygues Telecom car je dispose d'une télé connectée.
Le conseiller joint par téléphone m'a soutenu que j'avais reçu des mails et SMS m'en informant, mais ne supprimant aucun mail ni SMS, il m'est évident que c'est totalement faux.
Il s'agit donc de pratiques illégales, qui m'ont de surcroît coûté 96€.
J'ai d'ores et déjà résilié cette offre, mais je suis sidéré de ces pratiques abusives et décevantes de la part de Bouygues Telecom, qui incitent :
1. A ne plus être confiant dans la société
2. A se tourner vers ses concurrents.
Je vais maintenant demander le remboursement et si nécessaire porter le sujet auprès des autorités nécessaires pour savoir si Bouygues Telecom est en mesure de prouver l'envoi et la réception des messages évoqués par le conseiller. Il n'en restera pas moins que ce type de vente forcée auprès de consommateurs confiants est à bannir des pratiques de Bouygues Telecom.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,

Je fais suite à mes autres messages pour vous tenir informé...

Donc Bouygues, après maintes sollicitations par mails, chat, courrier recommandé et appels téléphoniques, à procédé à un remboursement de 111.88 € sur mes factures, pour un préjudice de 118.89€.

Bien que ce montant n'apparaisse pas sur la dite facture en mars, le montant n'a pas été prélevé sur mon compte bancaire. Sur la facture d'avril que je viens de recevoir, le montant négatif de 58.99€ apparaît bel et bien. Quid de la facture de 52.89€ de mars ?

Nouvel appel au 614 à l'instant. L'opératrice va demander à un responsable pour procéder au remboursement du reliquat, et éventuellement un geste commercial (je dois changer mon téléphone qui a 4 ans et qui rend l'âme et proposais un geste sur un nouveau téléphone avec du coup réengagement chez eux... ) "mon responsable m'a répondu que nous ne pourrons pas faire plus que le remboursement qui a déjà été effectué et ne peut répondre favorablement à une demande de geste commercial". Aucune réponse ne sera apporté à la lettre que je me suis embêté à envoyer en recommandée !

Je l'ai donc informé que j'allais procédé à un changement d'opérateur (ce que je fais faire !!! ) après 12 ans d'ancienneté chez eux !!! Silence de sa part...

Bon courage à vous, pour ma part, je laisse tomber les 7.01€ qu'il me manque, je ne veux plus entendre parler de Bouygues !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
From: missa.agostinho@bbox.fr
To: noreply@bouyguestelecom.com
Subject: Re: [Bouygues Télécom] Une réponse a été faite sur une
question que vous suivez
Date: Fri, 12 May 2017 23:31:54 +0200 (CEST)

Bonsoir

Écrivez au service consommateur ou répression des fraudes. Il est interdit d'imposer un bouquet comme ils le font.
Moi j'ai eu ce problème avec eux et depuis pour couronner le tout la réception est déplorable à croire que cela est fait exprès. Coupure constante du wifi, son mais écran noir sur la tele et bien évidemment si je les appelle j'ai le droit aux éternels débranchez retranchez votre modem pour finalement me proposer une intervention payante alors que c'est un problème de réseau certainement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Je vois que nous sommes nombreux à s'être fait arnaqué (sans compter ceux qui n'ont rien dit...)

Ne faudrait-il pas se regrouper pour trouver une solution à l'amiable (si c'est possible !!!) ou en justice...

Cordialement

N.DESGRANGES
Limoges

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
je suis
dans le méme cas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
Avez-vous finalement été rembourser? Je suis dans le même cas que vous, et oui encore un!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
128 / 750
J'ai été quasi remboursé (95% + manque les frais de recommandées que je leur réclamais)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, En ce qui me concerne j'ai été remboursé de la totalité. Mais cela ne change pas le fait que leur pratique est assimilable à de la vente forcée ! Il aurait dû me rembourser plus car mon argent leur a permis de fructifier leurs comptes. J'ai informé les services adéquates de cette façon de faire...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
bonjour ,cela me fait tres peur ,je suis nouvelle cliente ,jai déjà un soucis avec l'extention de la memoir qui est facturer de 12 e,il n'est pas peciser le cout de se service,je penser donc qu'il été gratuit.
hors la je vois tout vos message de reclamation,jen est une boule au ventre.
pourquoi nous demander des codes parental,ect,si depui chez bouygues on peut nous l'activer?
j'esper de tout cœur que je n'aurais pas de probleme.
merci;

FATAH
FATAH

FATAH

Niveau
0
42 / 100
Méme chose pour moi. Je viens de découvrir qu'ils ont mis une option NORTON alors que j'en ai rien a foutre de cette option que j'ai pas demandé d’ailleurs. Je suis informaticien et je sais ce que je fais sur interne. C'est une arnaque. Je vais leur bloquer le prélèvement et s'il faut aller en justice alors je serai ravi, comme ça on perlera de leur service en général. 2 semaines sans internet au début. des déconnexions fréquentes, pas de tv HD et 3 heures au téléphone sans trouver de solution.........etc

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatah,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................