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Bonjour
Mon offre bbox a été résiliée le 20/12/2016 et je n'ai à ce jour toujours rien reçu. Vu le nombre de fois où ça arrive d'après le forum, et alors que je reçois des SMS de relance m'informant des pénalités, je préfère prendre les devants... Alors, quelle est la marche à suivre ?
Merci par avance; Cordialement
jc desneux
Réponses
BONJOUR ; meme cas bbox resiliee le 21/12/2016 et je n ai toujours rien recu comme bordereaux de retour a part SMS nous informant des penalites . est ce normal ? salutations
Bonjour Jean-Claude,
Les bordereaux ont bien été créés le 20/12 et sont partis à l'adresse que nous avions à St Cyr sur Loire, c'est bien cela?
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jacques,
Après vérification de votre contrat, il s'avère que vos équipements nous ont bine été retournées aujourd'hui et que votre dossier est clos.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Même soucis, ma Bbox fibre a été résiliée le 30/12/2016 et je n'ai toujours pas reçu les bordereaux de retour de mes matériels. Ce soucis ayant l'air d'être récurrent, je me permet donc de poster un message ici.
Cordialement
Bonjour Eric,
Je vais vous aider.
Comme vous n'avez toujours rien reçu, je vous invite à restituer vos équipements en Boutique Bouygues Télécom avec les numéros de bulletin de restitution suivant : A18FB310 et A18FB30F.
Merci de votre patience.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Toujours pas de bordereau de renvoi ni de réponse de conseiller alors que les autres (jacques et eric) ont eu des réponses satisfaisantes. . que faire? Suis prêt à retourner le materiel en boutique si on m'envoie les bons codes. Merci par avance;
Cordialement
Bonjour Jean Claude,
Comme le confirme Anne Sophie, les bordereaux sont éditées et envoyés.
Néanmoins, je vous contacte en Message Privé (courriers ndésirables de votre Boite Mails)afin de vous donner une autre solution plus rapide.
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Résiliation box effectuée le 24/12/16 et je n'ai pas reçu le bordereau de restitution. pouvez vous me donner les numéros à communiquer pour un retour en boutique.
merci d'avance,
Bonjour Charlotte,
Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée.
Vous pouvez restituer vos équipements auprès d'une boutique Bouygues Telecom munis des codes A18EAD9C et A18EAD9B avant le 30/01/2017.
Bonne journée.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, Même soucis, ma Bbox a été résiliée le 30/01/2017 et je n'ai toujours pas reçu les bordereaux de retour de mes matériels parce que j'ai dégagement. Pourriez-vous m'envoyer les numéros de bulletin de restitution à fin de restituer les matérielles en boutique?
Merci
Bonjour Rui,
Rassurez vous, je vais vous renseigner.
Il vous suffit de faire 2 colis distincts : 1 avec la box et l'autre avec le décodeur TV.
Sur celui du modem, il vous faudra indiquer la référence BI A197C6D7
Sur celui du décodeur Tv, il vous faudra indiquer la référence BI A197C6D0
Une fois ceci réalisé, vous pourrez les déposer en boutique Bouygues Telecom.
Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Pareil je n'est pas encore reçu de bon de retour, ça doit faire 2 3 semaine que mon contrat est résilier.
bonjour Aram,
Bouygues Télécom ne peut que regretter votre départ :(
Je vous contacte en privé pour faire 1 point. Le mail peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Même problème pour moi concernant ma résiliation de Box qui a bien été prise en compte, cependant je n'ai toujours pas reçu mes bordereaux de résiliation.
Pour information j'ai déménagé entre temps, serait-il possible de recevoir les codes de résiliation par mail ?
Cordialement,
Morgane
Bonjour Morgane,
Rassurez-vous , vous pouvez restituer le matériel en boutique directement.
Il vous suffit de communiquer au vendeur les codes suivants :
Bonsoir Fabrice,
Rassurez-vous je peux vous les communiquer ici de façon à restituer rapidement et efficacement votre matériel en magasin Bouygues Telecom uniquement :
Les voici : A194A3C7 et A194A3C8
Bonne soirée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Même problème pour moi concernant ma résiliation de Box qui a bien été prise en compte, cependant je n'ai toujours pas reçu mes bordereaux de résiliation.
Serait-il possible de recevoir les codes de résiliation par mail ?
Bonsoir Laurent,
Pas d'inquiétude, la résiliation de votre BBOX est effective que depuis le 27/03, vous allez recevoir les bordereaux d'ici 7 à 10 jours.
Merci et bonne soirée !
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Suite à la résiliation de Mme QUINTIN Fortune le 24/03/17
je n'ai reçu aucun codes ni bons de retour.
Comment dois-je m'y prendre ?
Cordialement
Virginie
Merci Stéphanie R. le bon est bien arrivé ce jour. Bonne journée à vous également.
Bonjour Virginie,
Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai actuellement le même soucis, mon contrat a été résilié et pris en compte le 28/04/2017 et à ce jour je n'est toujours pas reçu de courrier de votre part pour vous restituez le matériel. Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? Merci d'avance. Cdlt
bonsoir, je suis également dans le même cas que ce monsieur
j'ai résilié et je n'ai pas reçu de bon de retour pour le matériel, cela devient urgent !! pas eu de courrier papier ni de courriel, ni en indésirable, merci de revenir vers moi par un courriel avec les documents à ipmprimer
Bonjour David,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour je suis dans le même cas que toutes ces personnes. Ma résiliation est effective et je ne peux plus accéder à la rubrique "mes événements". Vais-je réellement recevoir ces bordereaux de retour ? Car je vois que c'est un problème récurrent chez vous! Je commence légitimement à m'inquiéter ! Merci d'avance. Cordialement
Bonjour Emeline en vous connectant depuis votre espace client mobile (depuis un ordinateur,) vous trouverez le bordereau en téléchargement sur un bandeau bleu dans tableau de bord.
Je reste à disposition
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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