Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment relier mon abonnement OCS à l'application mobile iOS ?

Bonjour,

Je me suis abonnée lundi 02/01 à OCS via ma BBOX. Les chaînes ont fonctionné le soir même.

Cependant, après avoir téléchargé l'application OCS sur mon iPhone et sur mon iPad, il m'est impossible de me connecter.

J'ai essayé de me connecter avec mon numéro de mobile mais voici le message d'erreur qui en résulte : "Nous n'avons pas pu vous authentifier, vous devez être abonné pour accéder à ce service. Pour toute question relative à votre abonnement..."

Je me suis donc connectée à mon espace client Bouygues, j'ai réinitialisé mon mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié", cependant il m'est toujours impossible de me connecter sur OCS.

Pouvez-vous svp me dire comment faire ? J'aimerai bien pouvoir profiter de mon abonnement OCS quand je me déplace...

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement,

Estelle

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
Bonjour Estelle,

Je suis là pour vous aider.

Afin de pouvoir profiter pleinement de votre bouquet OCS sur tous vos écrans, il vous suffit de vous identifier non mais avec votre numéro de mobile, mais avec votre identifiant BBOX ( nom.prenom@bbox.fr) .

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bon Week End !

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

J'ai le même soucis et même en me connectant avec mon mail bbox que ce soit sur ocs ou espace client ... rien ! Mes identifiant mail bbox ne sont reconnu de nul part et aucune réponse sur le forum...

Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
bonjour pareil avec mon adresse mail bbox cela ne fonctionne pas