Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Votre fidélité récompensée = GROSSE ARNAQUE

Cliente Bouygues Télécom depuis des années, j'ai offert à une de mes filles pour Noël un IPhone SE et souscrit pour elle à un forfait Sensation 20 Go.
J'ai choisi cette offre car, après consultation de votre site, je pensais pourvoir bénéficier de 150€ de remboursement : https://www.bouyguestelecom.fr/portabilite-numero.
NULLE PART il est dit qu'il fallait venir d'un autre opérateur !!!
Je suis très en colère car votre "bon plan" est mensonger.
Je ne suis plus engagée sur trois des quatre lignes que l'ai chez vous et envisage de les porter chez un autre opérateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

je sais pas si vous pouvez vraiment vous en prendre à l'opérateur, c'est vrai que parfois c'est confus ou pas tjrs bien compris, mais là je découvre la page je vois rien portant la confusion souscription apparaît à plusieurs reprises.

c'est indiqué en gros :

pour la souscription d'un forfait Sensation 5Go et +
avec conservation du numéro

SOUSCRIPTION + Conservation du numero (portabilité)

plus le rappel rappel dans la partie bleu "je souscris..."

et un autre rappel dans la mention

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

je sais pas si vous pouvez vraiment vous en prendre à l'opérateur, c'est vrai que parfois c'est confus ou pas tjrs bien compris, mais là je découvre la page je vois rien portant la confusion souscription apparaît à plusieurs reprises.

c'est indiqué en gros :

pour la souscription d'un forfait Sensation 5Go et +
avec conservation du numéro

SOUSCRIPTION + Conservation du numero (portabilité)

plus le rappel rappel dans la partie bleu "je souscris..."

et un autre rappel dans la mention

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Pour répondre à Stéphane L. :
merci de votre réponse mais je ne suis pas d'accord : j'ai bien souscrit à un forfait Sensation 20 Go ! Ma fille n'en avait pas avant !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Souscrire en venant d'un autre opérateur comme mentionné sur la fiche ?

Ce n'est pas ce que vous mentionnez dans votre premier post mais plutôt un changement/migration d'offre non ?

Un conseiller pourra sûrement préciser les éléments propre a votre dossier

Bon week-end

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Merci encore de votre réponse !
Il s'agit bien pour moi d'un changement de forfait, ma fille ayant auparavant un forfait sans engagement B&You.
Mais il me semble "souscrire" ne signifie pas venir d'un autre opérateur mais signer pour une offre. Et nulle part sur l'offre de remboursement, je ne vois mentionner le fait qu'elle s'applique uniquement à un changement d'opérateur !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui je comprends même si hélas ça n'est pas les conditions

Normalement vous avez bénéficié de 10€ de remise pendant 6mois ça ne fera pas 150€ mais bon :(

Navré pour vous malgré tout.