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Cliente Bouygues Télécom depuis des années, j'ai offert à une de mes filles pour Noël un IPhone SE et souscrit pour elle à un forfait Sensation 20 Go.
J'ai choisi cette offre car, après consultation de votre site, je pensais pourvoir bénéficier de 150€ de remboursement : https://www.bouyguestelecom.fr/portabilite-numero.
NULLE PART il est dit qu'il fallait venir d'un autre opérateur !!!
Je suis très en colère car votre "bon plan" est mensonger.
Je ne suis plus engagée sur trois des quatre lignes que l'ai chez vous et envisage de les porter chez un autre opérateur.
bjr
je sais pas si vous pouvez vraiment vous en prendre à l'opérateur, c'est vrai que parfois c'est confus ou pas tjrs bien compris, mais là je découvre la page je vois rien portant la confusion souscription apparaît à plusieurs reprises.
c'est indiqué en gros :
pour la souscription d'un forfait Sensation 5Go et +
avec conservation du numéro
SOUSCRIPTION + Conservation du numero (portabilité)
plus le rappel rappel dans la partie bleu "je souscris..."
et un autre rappel dans la mention
cdt
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bjr
je sais pas si vous pouvez vraiment vous en prendre à l'opérateur, c'est vrai que parfois c'est confus ou pas tjrs bien compris, mais là je découvre la page je vois rien portant la confusion souscription apparaît à plusieurs reprises.
c'est indiqué en gros :
pour la souscription d'un forfait Sensation 5Go et +
avec conservation du numéro
SOUSCRIPTION + Conservation du numero (portabilité)
plus le rappel rappel dans la partie bleu "je souscris..."
et un autre rappel dans la mention
cdt
Pour répondre à Stéphane L. :
merci de votre réponse mais je ne suis pas d'accord : j'ai bien souscrit à un forfait Sensation 20 Go ! Ma fille n'en avait pas avant !
Souscrire en venant d'un autre opérateur comme mentionné sur la fiche ?
Ce n'est pas ce que vous mentionnez dans votre premier post mais plutôt un changement/migration d'offre non ?
Un conseiller pourra sûrement préciser les éléments propre a votre dossier
Bon week-end
Merci encore de votre réponse !
Il s'agit bien pour moi d'un changement de forfait, ma fille ayant auparavant un forfait sans engagement B&You.
Mais il me semble "souscrire" ne signifie pas venir d'un autre opérateur mais signer pour une offre. Et nulle part sur l'offre de remboursement, je ne vois mentionner le fait qu'elle s'applique uniquement à un changement d'opérateur !
Oui je comprends même si hélas ça n'est pas les conditions
Normalement vous avez bénéficié de 10€ de remise pendant 6mois ça ne fera pas 150€ mais bon :(
Navré pour vous malgré tout.
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