Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait de 100 Mo, utilisé que 8,69 Mo, je paye un supplément pourquoi ?

J'ai un forfait de 100 Mo et j'en suis à 8,69 Mo et vous me facturez un supplément, je voudrais savoir pourquoi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Sylvie,

Après vérification de votre dossier, vous avez à ce jour utilisé les 20mo de votre forfait+ les 100mo de votre option puis vous avez un dépassement de 9,5mo; par conséquent le hors forfait correspond à votre consommation au delà de vos 120mo cumulés.
N'étant plus engagée, sachez que vous pourriez bénéficier du forfait B&YOU 5go au prix de 17,99€; pour cela il suffit de vous rendre dans votre espace client, dans l'onglet "mon forfait" et faire changer de forfait puis sélectionner "forfait B&YOU".

Je vous souhaite une bonne journée

Merci de votre confiance

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sylvie,

Après vérification de votre dossier, vous avez à ce jour utilisé les 20mo de votre forfait+ les 100mo de votre option puis vous avez un dépassement de 9,5mo; par conséquent le hors forfait correspond à votre consommation au delà de vos 120mo cumulés.
N'étant plus engagée, sachez que vous pourriez bénéficier du forfait B&YOU 5go au prix de 17,99€; pour cela il suffit de vous rendre dans votre espace client, dans l'onglet "mon forfait" et faire changer de forfait puis sélectionner "forfait B&YOU".

Je vous souhaite une bonne journée

Merci de votre confiance

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................