Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Creation compte BBOX impossible

Bonjour,
J'ai demandé un abonnement BBOX depuis mon compte mobile. Il a été bien pris en compte mais je n'arrive pas a créer de compte BBOX pour le suivi malgré les 2 mails reçu sur all67@bbox.fr, un qui me dit de crééer avec ruellan.yves@bbox.fr et le 2e avec all67@bbox.fr ! Aucun des 2 ne marchent. Je vois la demande sur le compte mobile mais ne peux accéder au suivi puisqu'il faut se connecter avec le compte BBOX, je tourne en rond.

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................