Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

D'ou vient votre incompétence?

Depuis 4 mois on me mène en bateau! un abonnement canal play d'un mois gratuit sans engagement m'a été facturé...ce n'est que lorsque ma facture a été édité soit au dernier moment (donc lorsque la somme est présenté pour être débité auprès de ma banque) que je m'en suis aperçu...forcément je n'aurais pas pensé a payer une gratuité! et en plus le comble le prorata du mois suivant m'a été facturé! Au mois d'octobre 2016 lorsque j'ai appelé le service clients une dame m'a bien dit qu'il y avait eu un "accident technique" et que le remboursement se ferait sur ma prochaine facture...au mois de novembre aucune déduction n'a été faite sur ma facture...j'ai donc rappelé à nouveau idem une dame (pas la même, il ne faut pas escompter avoir un suivi de dossier par la même personne avec ce système de plateforme chacun ou chacune fait sa petite besogne et vous raconte n'importe quoi!, sans compter le faite que vous rabâcher la même chose à chaque fois...avec un peu de réussite vous tomberez peut-être sur un intelligent) qui m'a gentiment expliqué que c'était "normal" du faite qu'il y est un mois de décalage! n'en pensant pas moins j'ai tout de même attendu le mois de décembre et là idem donc j'ai rappelé à nouveau...pareil on m'a dit que le remboursement se ferait sur la facture de janvier 2017! comme d'habitude que des propos mensongers puisque là je viens d'appeler à nouveau, un monsieur cette fois-ci m'a dit que rien de tout ça n'apparaissait et lorsque j'ai demandé un responsable il était soi-disant en réunion...alors je lui est demandé de reprendre les conversations téléphoniques qui sont enregistrées chez eux...peut pas! donc j'en déduis que les enregistrements ne servent à rien, tout du moins lorsqu'ils sont en notre faveur! moralité vous êtes malhonnêtes et voleurs...j'en déduis que le matraquage de vos publicités télévisuel ce fait au détriments financiers de vos clients! de plus j'ai été mené en bateau par des propos mensongers et ce depuis 4mois! Tenant à vous rappeler que j'étais clientes depuis plus d'une dizaine d'années en ce qui concerne le mobile que j'ai résilié d'ailleurs il y a quelques mois pour une situation similaire étant passé chez free...On sait récompenser un client fidèle chez Bouygues Telecom!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marcelline,

Je suis navrée de la situation rencontrée et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.
Pouvez vous me dire comment a été souscrit le bouquet Canal Play ?

Merci et agréable journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................