Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour,votre conseillère m'a parlé d'un remboursement de 100€ je passais de SFR à Bouygues. Comment l'obtenir?

Forfait Mobile
Bonjour en changeant d'opérateur et en venant chez vous, votre conseillère m'a dit qu'une offre de changement d'opérateur me permet d'obtenir un remboursement de 100€.
Elle m'a dit de me créer un espace client et cela suffisait, malheureusement je ne vois pas de remboursement.
Pouvez vous me dire comment activer ce remboursement ?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Pierre,

Après vérification sur votre espace client, je vous confirme que dans l'onglet "Mon mobile et mon Forfait" partie "Mes offres de remboursement", l'offre de 100€ a bien été prise en compte le 06/01 et que ce montant sera viré sur votre compte sous 8 semaines maximum.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................