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Forfait Mobile
Bonjour en changeant d'opérateur et en venant chez vous, votre conseillère m'a dit qu'une offre de changement d'opérateur me permet d'obtenir un remboursement de 100€.
Elle m'a dit de me créer un espace client et cela suffisait, malheureusement je ne vois pas de remboursement.
Pouvez vous me dire comment activer ce remboursement ?
Cordialement
Réponses
Bonjour ,
Le seul remboursement que je connaisse concerne l'offre box .
Remboursement des frais de résiliation de votre ancien
Fournisseur d’Accès Internet .
Le formulaire :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-f...
Effectivement , je viens de le trouver mais attention ce n'est pas pour n'importe quel forfait .
Voici le lien :
Bonjour Pierre,
Après vérification sur votre espace client, je vous confirme que dans l'onglet "Mon mobile et mon Forfait" partie "Mes offres de remboursement", l'offre de 100€ a bien été prise en compte le 06/01 et que ce montant sera viré sur votre compte sous 8 semaines maximum.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Anne Sophie a répondu
SALEAH a répondu
SALEAH a répondu
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