Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Débloquer clé 4g ancien client

Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir de conseiller au téléphone pour pouvoir débloquer ma clé 4G et impossible de créer le compte correspondant au numéro de téléphone qui lui correspondait. Je suis un ancien client. Comment je peux faire ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Pierre,

Voici la marche à suivre :

Insérez la carte SIM de votre nouvel opérateur dans le Hotspot Bbox Nomad.
Démarrez votre Hotspot Bbox Nomad (en effectuant un appui long sur la touche Marche/Arrêt).

Accédez ensuite à l’interface de gestion Hotspot Bbox Nomad :
Connectez votre ordinateur sur le réseau Wi-Fi de votre Hotspot Bbox Nomad.
Ouvrez une nouvelle page de navigation Internet.
Cliquez deux fois sur l’icône Hotspot Bbox Nomad Bouygues Telecom située sur votre bureau si vous l’avez installée ou tapez dans la barre d'adresse l’une des deux adresses suivantes : http://hotspot.mobile ou http://192.168.0.1.
Saisissez le code de déblocage (code SIMLOCK) puis cliquez sur le bouton « Appliquer ».
Votre Hotspot Bbox Nomad est désormais débloqué et utilisable avec un autre opérateur.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, pouvez-vous m’aider à obtenir le code de désimlockage ?