Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Information sur ma commande

J'ai passer une commande en date du 04 janvier 2017 = Commande N° 500343700 mais elle n'apparait pas dans le suivi de mes commandes. Pouvez vous me dire si elle a bien été prise en compte svp ou s'il convient que je recommence ? Merci d'avance. Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bjr

Dans le mail reçu vous avez un 09 a contacter si besoin eux seul pourront répondre et dans certains cas il vous rappelle pour finaliser dans les 48h après la commande sur le web

Cdt

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il semblerait que votre commande n'ait pas été prise en compte avec la référence que vous m'avez communiquée.
Je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande pour faire le point avec eux : 0981662666
Du lundi au samedi de 9h à 19h
Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom.
Prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................