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J'ai passer une commande en date du 04 janvier 2017 = Commande N° 500343700 mais elle n'apparait pas dans le suivi de mes commandes. Pouvez vous me dire si elle a bien été prise en compte svp ou s'il convient que je recommence ? Merci d'avance. Bien cordialement
Réponses
Bjr
Dans le mail reçu vous avez un 09 a contacter si besoin eux seul pourront répondre et dans certains cas il vous rappelle pour finaliser dans les 48h après la commande sur le web
Cdt
Bonjour,
Il semblerait que votre commande n'ait pas été prise en compte avec la référence que vous m'avez communiquée.
Je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande pour faire le point avec eux : 0981662666
Du lundi au samedi de 9h à 19h
Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom.
Prix d'un appel local depuis un poste fixe.
Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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