Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Suite à ma demande,je suis toujours en attente d'un retour sur le remboursement de ma caution
Bonjour Mariam,
Un remboursement par virement de -59€ a été émis le 17/12/2016 auprès de votre banque.
Je vous invite à vérifier votre relevé bancaire.
Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Mariam,
Un remboursement par virement de -59€ a été émis le 17/12/2016 auprès de votre banque.
Je vous invite à vérifier votre relevé bancaire.
Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Vanessa,
je pense que vous ne m'aviez pas comprise,le rembourssement n 'est pas 59 euro plutot 63,20 euro.
vous m'aviez bien remboursser 59 euro et les 4 euros restant.
Merci de bien vouloir me regler la somme restante de 4,99.
Bien cordialement
Bonjour Mariam,
Les 4.20 euros restant correspondent au prorata de votre abonnement pour la période du 10/11/2017 au 21/11/2017.
Il n'y aura donc pas de remboursement sur ce montant.
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je considérè cet retour comme de la pire arnaque, car je n'ai pas utilisé vos équipements ni vos services, me prélever 4,20 euro pour aucun service est nul.
Jai rien demandé a Bouygues,c'est vous qui m'aviez contactez pour me proposer des services qui ne sont pas du tout adaptés aux fonctionnalités de ma maison.
Je déconseillerai vos services a n 'importe qui, après une telle expérience avec vous