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Ma commande

Est-ce normal que la portabilité ne soit pas encore faite, alors que je n'ai pas encore activé la carte SIM ?

Bonjour,

J'ai souscris à un forfait B&YOU 20GO le 6 décembre en demandant la portabilité de mon numéro. J'ai rapidement reçu la carte SIM mais je ne l'ai pas encore activé car je souhaite profiter un maximum de mon forfait actuel à 3€ mensuel. A ce jour, aucune portabilité n'a été faite.

J'ai deux questions :

1) Est-ce normal que la portabilité ne soit pas encore faite ? Ou alors se fait-elle lorsque j'active la carte SIM ?

2) Existe-il un délai pour activer la carte SIM ? Peut-elle "expirer" ?

Merci par avance.

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Réponses

Bonjour Aldo,

En faisant l'étude de votre dossier, je constate que la carte SIM a été activée hier et que la portabilité est prévue pour le 10/01.
Je clos donc votre demande.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour

Moi aussi j'ai le même soucis j'ai activer ma carte Sim depuis quelques jours ... mon numéro provisoire est le 0661283824 et mon numéro de commande est le 204552577 et je n'ai reçu de sms concernant ma portabilité du numéro 0699051806

Merci de votre réponse
Mme Lecoq Cristelle

Bonjour Cristelle,

Je vous remercie de votre confiance,la portabilité de votre n° de mobile est prévue pour le 20//04, vous devez ce jour-là éteindre et rallumer votre mobile.

Je reste à votre disposition

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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