Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand est-ce que mon déménagement sera effectif 2 mois que l'on attends?

Bonjour,

Nous avons demandé un déménagement de ligne BBOx en Octobre.

Un conseiller par erreur a inversé mon numéro de fixe avec celui d'un autre client Bouygues. Du coup depuis c'est bloqué!!!

On me dit qu'une autre personne est chez moi j'ai pas de téléphone, de tv et d'internet depuis 2 mois.

Or faut que ce client se manifeste pour annuler la blague ! c'est bouygues qui se trompe et c'est au client qui demander le déblocage.

Sauf que ce client mystère rattaché a mon adresse ne se manifeste pas donc je suis bloqué.

C'est simple soit mon problème est réglé semaine prochaine MAX soit je résilie et rien à **** je paie pas jusqu’à ma date d'engagement et je saisi ma protection juridique et les association de consommateur. Parce bien sur je paie tout les mois.

J’espère qu'un conseiller me répondra ! car au téléphone vu le cas complexe on me raccroche au nez.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Tatiana,

Toutes mes excuses pour ce souci.Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble

Je voue envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................