Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

réclamation: facture abusive option non demandée et résiliée

Bonjour,
Mon commentaire rejoint aujourd'hui de nombreux commentaires sur le même sujet, reflétant ainsi l'incompétence et la malhonnêteté de cette chère entreprise Bouygues.
Je suis étudiante et ai souscrit pour une Bbox avec l'offre à 14 euros et quelques en Aout. Je n'ai pris aucune option bien evidemment etant donné les moyens modeste que peut avoir un étudiant...
Lors de ma souscription, aucun vendeur ne m'a informé de ce système plutôt douteux de facturation automatique d'option offerte à désactiver si on ne souhaite pas les payer.
J'ai donc été surprise de découvrir qu'une option m'avait été rajoutée (Bouquet Bbox grand angle) sans même qu'on ne me demande. J'ai réçu un SMS pour m'avertir que cette offre allait démarrer. En connaissance des pratiques douteuse des opérateurs, j'ai immédiatement supprimé l'option et j'ai d'ailleurs eu confirmation de sa suppression. Le jour même j'ai réçu ma facture, comprenant en plus cette option non désirée et résiliée!! J'ai envoyé un mail à Bouygues et un conseillé m' a répondu en me disant que je pouvais consulter mes options sur le site à tout moment et que donc j'allais bien payer cette option et ne pas être remboursé.
Je vois que la résiliation est effective seulement un mois après la demande donc je suis dans l'obligation de payer encore ce mois-ci je suppose pour une offre non demandé, non utilisée.
J'espère une réponse expliquant ces pratiques et une solution pour un remboursement. (Le meme probléme a été signalé l'année dernière sur ce forum et un remboursement sur la facture suivante à été proposée, j'exige au moins la même solution).