Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit réduit de moitié après incident ?

Bonjour,
Abonné depuis plus d'an, j'avais un débit de 2,56 m/s stable et sans incident.
Début décembre j'ai commencé à avoir des coupures et micro coupures sur ma ligne avec un débit instable.
Intervention rapide d'un technicien et la stabilité est revenue ainsi que le débit qui était passé à 3,07 m/s.
Depuis le 26 décembre, nouvelle phase d'instabilité avec des micro coupures et méga coupures (jusqu'à 9h00).
Le 3 janvier nouvel appel au ST, intervention et la ligne revient avec un débit de 2,56 m/s.
Le 4 janvier à nouveau des coupures, intervention, ce matin on m'annonce que le problème est résolu.
La ligne revient avec un débit réduit de moitié soit 1,53 m/s.
Test ce matin sur Dégrouptest et là je me rend compte que BT est annoncé à 1,5 m/s alors qu'il y 2 mois il était à 2,5 m/s.
Conclusion BT a volontairement réduit le débit pour soi disant stabiliser la ligne.
Comme Degrouptest annonce d'autres opérateurs à 3,3 m/s je pense que mon choix va être vite fait.
Il faudrait que BT m'explique pourquoi cette ligne a bien fonctionné pendant plus d'an an sans coupures ni réduction de débit et maintenant ils sont incapables de restaurer le débit initial.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,
Aucune réponse à mon message ci-dessus ?
Il ne me reste plus qu'à demander mes RIO pour le fixe et les mobiles et au revoir BT.
Cordialement