Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'Internet depuis des mois ?

BOnjour je vais essayer de faire court mais bon !
En septembre un orage plus de net plus de téléphone et télé
On me prête un boîtier nomade ,et un jour sans savoir pourquoi bouygues décide que l'incident est résolu ,je dois aller à la boutique faire une heure de route rendre le nomade rappeler l'assistance piur avoir uncode et qu'il me rende le meme boîtier ,la je trouve ça bete de faire de la route perdre du temps pourquoi cela ne se fzit oas à distance , bref la suite arrivé un rdv à la alison bouygues un rdv dehors czr c'est dedans apres c'est dehors apres dedans apres des rdv fantômes deux ou j'ai vu personne ,on est en janvier ´quandj'appel il pense que l'incident est moi s long czr il y a eu un arrêt de l'incident mais il démarre de septembre ,comment cela se fzit qu'en janvier je n'ai rien et ln lé dit de en plus appeler' et entre deux je dois rendre le boîtier et rappeler et ces rdv ,la je voudrais bien que l'incident soit prise en compte du début de mi septembre et que j'ai du acheter deux décideurs télé et la parabole que de frais et d'ennuies ,alors je voudrais une réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Je vais rajouter que orange est passé à dit que ça venait de là box apres un revient lundi et meme version et un ce matin pareil et hier aussi quelqu'un est venu et pas vu mais ça fait beaucoup ,alors pourquoi ne pas changer cette box et voir car on m'a envoyé à la boutique la tester mais je suis revenue sans pouvoir le faire il ne le font pas ,au tel ils disent des choses mais on ne peut pas alors si vraiment ce la vient de là box ca serait grave ....mais il doit y avoir quelque chose ce matin il sortait 12 Mega