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Bonjour,
Le 26/12, j'ai passé commande pour une box miami.
Depuis, je ne sais toujours pas si l'activation de ma ligne a été prise en compte ...
Aussi, j'ai reçu un numéro de suivi de colis par SMS mais lorsque je vais sur le site Relais colis, le message suivant s'affiche : "Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis." ... Comment puis-je avoir accès au suivi de ma commande ?
Merci de votre réponse.
Réponses
Bonjour Jeanne-Marie,
Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres.
Le suivi de votre commande est disponible depuis notre site web : http://bit.ly/2j218lj. A ce jour, celle-ci se déroule de manière tout à fait correcte. Nous sommes en attente des deux dernières étapes avant le raccordement. Mais aucun souci n'est à déclarer. Rassurez-vous.
Concernant vos équipements, je vous informe qu'ils sont d'ors et déjà disponibles au point relais choisi. Je vous invite donc à aller les récupérer (du lundi au vendredi de 10h à 23h et le samedi de 12h à 23h), munie de votre pièce d'identité.
Il ne sera pas nécessaire de les brancher, tant que vous ne recevez pas le sms qui vous y invite.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un très bon week-end.
Enfin, si vous voulez répondre à une petite enquête rapide et sympa concernant notre échange, j'en serais ravie ! :-)
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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