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Ma commande

bbox non reçu?

bonjour,
j'ai souscrit à un abonnement adsl le 03 janvier au soir.
le 4 au matin, la ligne a été coupée.
dans le suivi de la bbox, je vois :
Etat de l'envoi : en préparation
envoi du colis : 04/01/2016
le cols est envoyé ?? en préparation??? je n comprend rien
en plus, pourquoi vous activez la ligne avant d'envoyer le matériel. Je me retrouve sans internet sans TV depuis 2 jours et apparemment pendant le weekend....
ça commence très mal l’expérience Bouygues !!!!

Anonyme
Anonyme

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Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour, et bienvenue chez Bouygues Telecom.

Vous avez souscrit à l'offre Bbox le 03/01/2017, et je vous en remercie.
Je vais vous expliquer tout ce que vous ne comprenez pas.

Suite à votre commande, Bouygues a eu besoin de récupérer votre ligne afin de se brancher dessus, d'où la coupure le lendemain, liée au changement d'opérateur.

Depuis votre suivi de commande, vos équipements étaient "en préparation", puis "en envoi" via le prestataire Relais Colis, lequel vous a envoyé par sms et/ou par mail une référence afin de suivre votre colis.
Après consultation du suivi colis, sachez que votre colis est livré et que vous pouvez le récupérer dès aujourd'hui.
Concernant l'activation de votre ligne, elle a été particulièrement rapide.
En effet, le délai d'activation est normalement de 20 jours : seulement 48h vous concernant.
Je suis donc navrée que votre ressenti soit négatif vis-à-vis de nos services, alors que tout a été réalisé en un minimum de temps.

Je vous remercie de votre confiance, et vous souhaite une bonne année,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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