Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colis de box non retiré à temps, comment se faire livrer de nouveau?

J'ai demandé à évoluer vers la miami box. Mon colis a été envoyé, souffrante je n'ai pas pu aller le retirer à temps et mon colis est reparti. J'ai contacté le service client, on a pris en compte ma demande et on m'a demandé de patienter le temps "de se renseigner". Au bout de 15 minutes d'attente, j'ai raccroché car je pense qu'il ne s'agissait plus de mise en attente... Comment faire pour me faire livrer de nouveau ma nouvelle box, sans avoir à passer ma journée au téléphone avec le service client? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Suite au retour de l'équipement, je viens d'effectuer une demande de renvoi directement à votre domicilie du décodeur MIAMI.

Comptez un délai de 5 jours ouvrés pour la réception.

Je peux par ailleurs vous proposer gratuitement, sans engagement et pendant 1 mois, 1 bouquet parmi :

Intéressée ? Si oui, dîtes moi !

Merci de votre confiance,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Suite au retour de l'équipement, je viens d'effectuer une demande de renvoi directement à votre domicilie du décodeur MIAMI.

Comptez un délai de 5 jours ouvrés pour la réception.

Je peux par ailleurs vous proposer gratuitement, sans engagement et pendant 1 mois, 1 bouquet parmi :

Intéressée ? Si oui, dîtes moi !

Merci de votre confiance,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................