Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité de numéro fixe et résiliation ancien opérateur ?

Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi la résiliation avec mon ancien opérateur n'a pas été effectuée ?

J'ai commandé une BBOX MIAMI, reçu les équipements, effectué l'installation et la configuration lors du RDV avec le technicien, pas de problème pour toutes ces étapes.

Cependant, après vérification, la résiliation de mon ancien opérateur (ORANGE) n'a pas été effectuée. Ce que je trouve assez bizarre car dans la logique deux opérateurs ne peuvent pas avoir deux contrats sur la même ligne.

Pouvez-vous me dire quel est l'état de ma portabilité vis-à-vis de mon ancien opérateur ? Dois-je effectuer moi-même la résiliation de mon ancien opérateur ? (si c'est le cas je ne vois pas l'avantage d'effectuer la portabilité mis à part garder son numéro)

De plus, ayant déjà effectué plusieurs portabilités de numéros, pouvez-vous me dire où se trouve le problème ?

Merci d'avance pour les informations.

Cordialement,

M. PIED

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Je comprends votre étonnement et je regrette cette situation, nous allons faire le point ensemble, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................