Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Configurer la messagerie vocale visuelle sur iPhone SE ?

Bonjour,
J'ai pris le forfait à 3,99€ et comme beaucoup d'autre visiblement, d'après ces forums, j'ai des soucis de configuration de la messagerie vocale visuelle.
Je l'ai bien activée via le lien reçu dans le SMS, lorsque je vais dans la partie messagerie de l'app téléphone, il me demande de configurer, d'entrer un code, de le confirmer, et j'ai ensuite un message d'erreur "erreur de messagerie vocale, essayez plus tard".
Cela fait maintenant plus de 15 jours, que se passe t'il avec cette option ?
Comme il a été conseillé dans ces forums j'ai réinitialisé les réglages réseaux, sans résultats.
Que faire ?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même problème. J'ai switché à un forfait à 4,99€ / mois pendant quelques mois (j'étais à l'étranger), et là je suis revenue à un forfait à 19,99€ / mois et impossible de récupérer ma messagerie vocale visuelle. Je n'ai pas de lien d'activation, rien. Sur le site, il est indiqué que c'est automatique... Eh bien apparement non !
Est-ce que votre problème a été résolu ?
Est-ce que quelqu'un pourrait nous répondre et résoudre ce bug ?

Bonjour Laura,

Comme indiqué sur notre FAQ, vous pouvez activer ce service en saisissant, depuis le navigateur Internet de votre téléphone mobile, le lien suivant : http://wap.bouygtel.fr/brw/vvm.php

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Bonjour à tous,
j'ai moi-même un iPhone dans lequel la messagerie vocale fonctionne depuis.. longtemps... y compris lors du passage à un iPhone-SE très récemment (restauration depuis itunes).
J'ai eu le même problème que vous lors de la configuration le l'iPhone de mon amie....
Exactement le même problème que vous: erreur de messagerie vocale... configuration en cours... et RIEN....

J'ai retourné le problème dans tous les sens jusqu'a écouter l'annonce de configuration de la messagerie en appelant le 660 et là j' ai trouvé l'amorce de la solution car en entrant le code que je mettais sur l'iphone pour configurer la messagerie, le répondeur vocal me signalait que ce code n’était pas valide!

Pas de répétition de chiffres ni de suite numériques autorisées pour le code!... (pas de 0000 ni de 1234 ni de 1122 autorisés par exemple)
j' ai donc raccroché sans terminer la configuration du répondeur au 660 et tout repris à zéro sur l'iphone:

• WIFI éteint
  • -4g avec la data et le téléphone + itinérance (on ne sait jamais...)
    -redémarrage du tél.
    -réutilisation du SMS et activation du service
    -entrée d'un code "valide" et confirmation de ce code (ex: 4831...non ce n'est pas celui que j'ai entré:)
    -plus d'erreur après la saisie du code .... déjà mieux
    -pendant l'étape " configuration de la messagerie" sortie de l'apli téléphone et 20 secondes de "mode Avion"

A la reconnexion au réseau , le problème était résolu et tous les messages vocaux étaient là, dans la messagerie vocale visuelle !
    "problème réglé pour le téléphone de mon Amie"

votre problème vient peut être(comme ce qui m'est arrivé) des chiffres code que vous cherchiez à enregistrer et rien ne pouvait vous l'indiquer sauf le fait que cela ne marchait pas...

Si ma mésaventure résolue peux vous aider...

Cordialement
    Alain