Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de mode de payement?

Bonjour j aimerait changer de mode de paiement,je suis en prelevement automatique et je souhaiterais payer en carte bleue,est ce possible ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
195 / 750
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ivo,

Il vous est tout à fait possible de modifier le mode de paiement de votre ligne. L'acte ne peut être effectué que par le service client. Cette opération est facturée 5€.

En restant à votre disposition.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
195 / 750
points

Bonjour

je n'est toujours pas reçue le bordereaux de retour pour mes équipements reçue en double .J'ai reçue un sms de bouygue me demandant de renvoyer mes équipements mais je n'est pas reçue de courrier avec le bon de retour.J'ai jusqu'au 04 fevrier pour renvoyer mes équipements.Pouvez vous m'envoyer par mail svp?

Bonjour Ivo,

Navrée, il n'est pas possible de vous les envoyer par mail.
Les documents ont été édités le 2/01, il faut compter une dizaine de jours pour les recevoir. Si vous ne les avez pas reçu d'ici la fin de semaine, rendez vous dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix, muni de votre pièce d'identité, des équipements et des codes de retour A1921044 et A1921041.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................