Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

SMS conso Data Roaming 35 jours : quelle est la période de calcul ?

Bonjour,
j'ai reçu avant-hier le 4 janvier à 17h un sms m'indiquant que j'avais consommé 25 jours depuis l'Europe et les DOM : "il vous reste 10 jours d.utilisation de votre forfait en Europe et DOM jusqu.au 31.12". Je possède un forfait BYou 20 Go avec la Data 35 jours par an.

Il me semblait avoir lu que les 35 jours s'entendaient par année civile, pourtant je reçois un SMS dès le 4 janvier.

L'alerte fonctionne, on reçoit un SMS (pas de suivi disponible pour les clients), en revanche, je ne sais pas à quoi cela correspond.

Est-ce que le compteur s'est remis à 0 au 1er janvier (j'ai quinze jours de vacances prévues en Europe dans quelques semaines) ?

Avec l'application des nouvelles règles européennes au 1er juin, savez-vous comment cela va fonctionner chez Bouygues Telecom ? Mon avantage Internet en Europe 35 jours/an va-t-il changer ?

D'avance, merci pour vos éclaircissements.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Ulysse
.
Oui la remise a zero a été faite le 1 Janvier 2017 , il doit y avoir un bug avec le sms car dans celui ci il est indiqué qu'il vous restait 10j jusqu'au 31 / 12 mais c'était pour l année 2016 et non 2017