Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bouquet bein sport+ canaplus beinsport

Bonjours, je vous écris car depuis mai 2016 j'ai souscrit au bouquet beinsport, mais récemment j'ai reçu un appel de canal plus, (auxquels je suis également abonné ) qui mon proposer une offre canal+bein sport a 23 euro pendant 1 ans,

naturellement j'ai accepté, mais quand je vais dans mes option et service de mon expace client bouygues je vois que le bouquet a 13euro99 beinsporst est toujours actif, donc en gros je paye 2 fois la chaine beinsport, du coups j'ai resilier le bouquet, mais je voulais savoir si je serait quand meme facturer ce mois ci et si apres avoir resilier j'aurais quand meme bein sport sur les meme canal ou faudra t-il que je passe pars l'interface cana plus/canal sat pour accédé aux chaines bein sport ? !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous aider.

Après consultation de votre dossier , votre bouquet sera résilié en date du2/02, vous en êtes donc facturé jusqu'à cette date.

Vous devrez par la suite accéder à la chaine par le biais du portail Canal.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
mais étant donné que j'ai resilié le bouquet en date du 4 janvier je vois pas pourquoi je devrais etre facturé tout ce mois, alors que je dispose déja de bein sport via canal +, c'est quoi cette escroquerie, un petit coups de fil s'impose bande d'incompétent !! .