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après passage de l'offre 10Go de 4,99e à celle de 20Go à 3,99e, la réduction n'est pas appliquée

Sur mon espace perso, c'est affiché que j'ai un forfait de 24,99e alors que normalement ça doit être 3,99e

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Bonjour imane
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La réduction de 21€ s'affichera a la remise a zero de votre forfait actuel et notamment vous recevrez un SMS vous annonçant le passage au nouveau forfait

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Autres réponses

Bonjour imane
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La réduction de 21€ s'affichera a la remise a zero de votre forfait actuel et notamment vous recevrez un SMS vous annonçant le passage au nouveau forfait

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Bonjour Imane, c'est exactement pareil pour moi, ce matin je vois dans mon compte le passage a 24'99E alors que j'ai voulu le changement de forfait a 3'99E je ne sais pas quoi faire !!!!!! je suis étudiante c'est impossible pour moi de payer autant !!!!

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J'ai la même problème !

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Idem, j'espère que ça va se remettre à 3.99. J'ai reçu un sms ajdh me demandant d'éteindre et rallumer mon téléphone, ça n'a rien changé

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Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous. J'ai gardé tous les SMS transmis par Bouygues le 12 Décembre 2016, lorsque j'ai effectué le changement d'offre (via un SMS OUI GO20 au 2346), et le 15 Décembre j'ai même contacté le service client afin de demander confirmation quant à la prise en compte de ladite offre. Mon interlocutrice m'a rassurée en indiquant que cette offre serait active au 08/01/2017 ... A ce jour, j'ai reçu le même SMS que LUCILE D. et vous tous je suppose, aussi comme la remise à zéro de mon compte semble être le 09/01/2017, je garde l'espoir que la réponse donnée par THIERRY S. soit réellement ce qui se passera demain. Le cas échéant, le courrier que j'adresse au Directoire de Bouygues est déjà prêt à partir. Quoi qu'il en soit, Merci à THIERRY S. pour sa réponse

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ça a marché pour moi! le cout de mon forfait a passé à 3,99e apres la remise à zéro donc ne vous inquiétez pas! :)

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Merci IMANE pour votre réponse

Stéphanie
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Bonjour Mariam,

Je suis confuse car sur votre espace client, je vois bien que la promo est appliquée. Vous êtes bien sur un forfait B&YOU 20go à 3.99€/mois pendant 12 mois.

Je vous invite à vous reconnecter à votre espace client et vous rendre sur la rubrique "mon mobile et mon forfait".

Je reste à votre disposition si besoin. Et si vous voulez répondre à une petite enquête rapide et sympa concernant notre échange, j'en serais ravie ! :-)

Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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