Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Sur mon espace perso, c'est affiché que j'ai un forfait de 24,99e alors que normalement ça doit être 3,99e
Bonjour imane
.
La réduction de 21€ s'affichera a la remise a zero de votre forfait actuel et notamment vous recevrez un SMS vous annonçant le passage au nouveau forfait
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour imane
.
La réduction de 21€ s'affichera a la remise a zero de votre forfait actuel et notamment vous recevrez un SMS vous annonçant le passage au nouveau forfait
Bonjour Imane, c'est exactement pareil pour moi, ce matin je vois dans mon compte le passage a 24'99E alors que j'ai voulu le changement de forfait a 3'99E je ne sais pas quoi faire !!!!!! je suis étudiante c'est impossible pour moi de payer autant !!!!
Idem, j'espère que ça va se remettre à 3.99. J'ai reçu un sms ajdh me demandant d'éteindre et rallumer mon téléphone, ça n'a rien changé
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous. J'ai gardé tous les SMS transmis par Bouygues le 12 Décembre 2016, lorsque j'ai effectué le changement d'offre (via un SMS OUI GO20 au 2346), et le 15 Décembre j'ai même contacté le service client afin de demander confirmation quant à la prise en compte de ladite offre. Mon interlocutrice m'a rassurée en indiquant que cette offre serait active au 08/01/2017 ... A ce jour, j'ai reçu le même SMS que LUCILE D. et vous tous je suppose, aussi comme la remise à zéro de mon compte semble être le 09/01/2017, je garde l'espoir que la réponse donnée par THIERRY S. soit réellement ce qui se passera demain. Le cas échéant, le courrier que j'adresse au Directoire de Bouygues est déjà prêt à partir. Quoi qu'il en soit, Merci à THIERRY S. pour sa réponse
ça a marché pour moi! le cout de mon forfait a passé à 3,99e apres la remise à zéro donc ne vous inquiétez pas! :)
Merci IMANE pour votre réponse
Bonjour Mariam,
Je suis confuse car sur votre espace client, je vois bien que la promo est appliquée. Vous êtes bien sur un forfait B&YOU 20go à 3.99€/mois pendant 12 mois.
Je vous invite à vous reconnecter à votre espace client et vous rendre sur la rubrique "mon mobile et mon forfait".
Je reste à votre disposition si besoin. Et si vous voulez répondre à une petite enquête rapide et sympa concernant notre échange, j'en serais ravie ! :-)
Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Stéphanie a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
THIERRY a été sélectionné comme meilleur répondant
THIERRY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question