Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

L'enregistrement peut être déposé sur le réseau?

Peut on réserver un dossier sur le réseau de mon domicile (serveur synology) pour déposer un enregistrement programmer avec la box miami? Le but étant de lire le fichier sur n'importe qu'elle support relier à ce réseau comme par exemple mon ordinateur, tablette, smartphone, autre TV sans passer par la box miami. autrement dit la box miami sert juste à enregistrer sur le réseau une emission et ensuite je souhaite lire ce fichier sans passer par la box miami avec un autre téléviseur connectée, smartphone, ordinateur,....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Marc,

je ne sais pas si l'on peut faire un enregistrement sur votre serveur synology, mais de toute façon vous serez bloqué par le système de protection des enregistrements faisant qu'il n'y a que votre miami qui puisse lire les enregistrements et aucuns autre appareils.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marc,

je ne sais pas si l'on peut faire un enregistrement sur votre serveur synology, mais de toute façon vous serez bloqué par le système de protection des enregistrements faisant qu'il n'y a que votre miami qui puisse lire les enregistrements et aucuns autre appareils.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

dommage que les enregistrements depuis la box miami ne peuvent pas être lus par une autre TV sur le Réseau. Pourtant c'est très utile. Du coup cela enlève l'intérêt de la bow miami. Heurseusement que l'on peut contourner par Molotov ou par d'autres box dédié à l’enregistrement sur le réseau.